Dimitri JULIEN Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Le 21/03/2017 à 22:40, GaetanD a dit : Je te conseil le very best of aronson, une tuerie Merci pour le conseil ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Mickaël MCD Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Excellente initiative ce sujet Sans hésiter il s'agit de The Abyss pour moi mais comme le but est plutôt de s'ouvrir à des idées nouvelles, je rajoute ces 2 effets : - Light & Shadow : Un livre à 2 effets (1 : Écrire avec de la lumière / 2 : Apparition d'objets) - Ultimate Levitation Pen : Lévitation d'un Sharpie qui passe dans un cercle formé par nos doigts. Pas grand chose de nouveau avec le Sharpie volant, mais j'ai toujours trouvé fascinant l'agilité de Steve Ferson avec sa cigarette volante. Avec son adaptation en Sharpie, on n'a plus la contrainte d'une cigarette qui sent mauvais d'une part et qu'on ne peut pas présenter devant des enfants d'autre part... Le passage où l'on forme un cercle bien fermé avec nos doigts pour y faire passer le Sharpie qui vole et se déplace a un impact de folie sur le public ! Citer
Olivier BOËS Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Il y a 11 heures, ALI a dit : Salut, VAPR Watch avant le Oups!! donc ce sera OXBENDER que j'aime beaucoup... Au faite, je l'ai acheté après avoir vu ta critique dessu 1 Citer
Invité Antony Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 il y a 48 minutes, Natas a dit : Excellente initiative ce sujet Je te remercie 👍 Citer
Invité Antony Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 il y a 10 minutes, Olivier B. a dit : Au faite, je l'ai acheté après avoir vu ta critique dessu Il est fort notre Ali 😀 Citer
Olivier BOËS Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Il y a 2 heures, thementalist13 a dit : Il est fort notre Ali 😀 1 Citer
Didier AGYRD Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Ignition. Je suis très à l'aise avec ce tour, ce qui est rare. Il plaît beaucoup. Ne prend pas de place. Impromptu. Citer Didier (artifice31)
Samuel LEVY Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 J'aime aussi Ignition, mais je suis gêné par la façon de transporter le gimmick dans la vie de tous les jours... comment le fais-tu ? Citer
Samy CHABOUNI Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Pour moi c'est tout simplement le cube 3, depuis que je l'ai eu en décembre 2016 je le quitte plus, je l'utilise tout les jours, c'est simple et efficace ! Citer
Didier AGYRD Publié le 23 mars 2017 Publié le 23 mars 2017 Il y a 1 heure, SamL a dit : J'aime aussi Ignition, mais je suis gêné par la façon de transporter le gimmick dans la vie de tous les jours... comment le fais-tu ? Effectivement c'est délicat. Je le garde dans une petite poche fermée dans ma sacoche où il n'y a que ça... 1 Citer Didier (artifice31)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.