Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Travail dans un Cirque

Recommended Posts

Il me semble que c'est son producteur (le meme que pour le tour de webster) qui ramasse les oeufs et qui fait le comique.

C'est plutôt son "bras droit", alias Chris Kenner... Si tu veux plus d'infos à ce sujet, une seule solution : contacter Seb... (Mais je suis sûr qu'il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez... Il n'y a rien de tel pour faire sortir un Seb de sa tannière : parler du beau David ou de Chris Kenner... Vous allez voir que ça marche... ;))

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelqu'un peut me dire dans quel livres ou DVD je pourrais trouver une description du foulard utilisé par DC pour faire apparaître le poulet dans la vidéo "The Vanishing Egg" pour masquer si bien la charge ? :confused::blush:ooo.gifooo.gif

Ou dans quel magasin acheter ? :D

Magicamicalement, Nelson. ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

C'est plutôt son "bras droit", alias Chris Kenner... Si tu veux plus d'infos à ce sujet, une seule solution : contacter Seb... (Mais je suis sûr qu'il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez... Il n'y a rien de tel pour faire sortir un Seb de sa tannière : parler du beau David ou de Chris Kenner... Vous allez voir que ça marche... ;))

Chris Ki? Jamais entendu parler... (C'était juste pour faire plaisir à mon Frantz).

S.

Il n'y a rien de tel pour faire sortir un Seb de sa tannière : parler du beau David ou de Chris Kenner... Vous allez voir que ça marche... ;))

C'est fou ça marche ! le seb est sortie de sa taniere ! c'est pratique comme technique pour la chasse! et avec claudia schiffer ça marche aussi ?

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...