Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

suite au sujet sur la compact box de magie factory, Renard a glissé une petite remarque sur Buisness card revolution

Si c'est possible d'avoir vos avis ? si vous êtes utilisateurs de ce bel effet ...

(ps : Renard se demandais si l'effet n’était pas faisable avec une imprimante polaroid qui coute Trois fois cher que le produit de magie factory ...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

dans la vidéo fournie avec le matériel ,il est bien précisé par benjamin Vianey qu'il a testé plusieurs imprimantes de ce type avant de choisir ce modèle, qui pour lui est le plus adapté et le plus performant pour cet effet. mais personne ne t empêche d'essayer autre chose .

Alain

Publié le

Pour avoir été spectateur , Ben m' a démonté la tête avec son tour. Tout a été pensé. Le bruit , le temps , la taille .  On peut toujours se fabriquer ces gimmicks. Et pour tout d ailleurs , mais on oublie souvent , les tests ,( essais / erreurs) , et du coup pourquoi les créateurs choisissent leur propre matériaux.   C'est vraiment bien. 

Publié le (modifié)

J'imagine qu'il faut des recharges. Je n'ai pas trouver sur le site de magie factory ou ailleurs de mentions sur celles-ci et sur leur coût.  

Savez vous quel est le format taille de l'impression ? Peut-il être modifié ?

Modifié par Genii

Genii

(0_o)

Publié le

Recharges trouvable en ligne, on est aux alentours de 40 centimes par performance. La taille est de 5cm par 7 environs ! Je ne pense pas que tu puisses la modifier.

Publié le

Je possède le tour, c'est incroyable ! Les recharges vont de 36 à 55 centimes suivant la quantité, sur amazon. Tout est hyper clair et facile d'utilisation. À mon avis le meilleur moyen de donner sa carte et de finir une routine de carte.

  • J'aime 1

Vincent Tarrit

Publié le

Un exemple d effet décrit par le créateur 

 

Imaginez, après avoir sorti une carte prédiction, vous prenez votre téléphone portable et photographiez le spectateur avec cette prédiction dans les mains, afin qu'il n'y ait aucune contestation possible durant le déroulement de l’expérience.
Une fois la photo prise, le téléphone est posé sur la table, le spectateur pose sa main dessus pour que personne n'y touche.

Vous présentez ensuite un jeu de cartesdes plus normaux qui peut être examiné et mélangé.
Afin de choisir une carte au hasard, vous donnez votre carte de visite au spectateur et ce dernier est invité à l'insérer dans le jeu à l'endroit qu'il souhaite. Celle-ci dépasse du jeu, pour que tout le monde puisse la voir. Le spectateur récupère la carte se trouvant juste en dessous de la carte de visite et la montre à tout le monde (exemple : le 10 de cœur).

Vous paraissez surpris du choix de la carte et faites croire que le tour est raté. Vous retournez alors la prédiction pour montrer que ce n'est pas la bonne carte, car il s’agit d’un joker.
Pour vous rattraper, vous expliquez que lejoker peut prendre l'apparence de n’importe quelle carte. 
Vous attirez alors l'attention sur le téléphone, en expliquant qu’il serait étonnant que le joker ait pris l’apparence de la carte choisie avant même que le spectateur ne l’eusse sélectionnée !
La photo prise au début du tour est alors montrée à tout le monde, et le spectateur constate que celle-ci n’est plus un jokermais bel et bien le 10 de cœur qu'il tient dans ses mains !

Après cette révélation, dites au spectateur que vous ne pouvez malheureusement pas lui laisser la photo, car elle est sur votre téléphone portable, mais qu’en revanche vous pouvez lui donner votre carte de visite (encore sur la table depuis le début de la routine).
Le spectateur prend lui-même la carte de visite, la retourne et constate que c’est une photo de lui au verso, en train de tenir son 10 de cœur…
Un moment extrêmement marquant, immortalisé, que vous l’invitez à garder en souvenir !

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Je vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport.  Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...