Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] c'est pas moi !!!!!

Invité

Recommended Posts

J'aime !!!

C'est vraiment fantastique cette video. Le début m'a fait très peur, mais en fait c'est vraiment marrant et franchement pas mal ;-)

J'en profite pour poser une question. J'ai toujours rêvé d'un tour que je puisse faire avec n'importe quel jeu, sans préparation, pour faire un tour à un magicien en lui disant : "hé, je peux te faire un tour moi aussi ?". En fait ça m'arrive assez souvent qu'on me demande s'il est possible de me faire un tour quand je fais de la magie, et j'aimerai pouvoir en faire autant. Ce qu'il y a c'est que je veux pas passer pour un magicien, mais quand même faire un effet bluffant.

J'ai un tour pas trop mal dans le genre (j'en connais pas les références, désolé) ou l'on montre des 'as' (qui sont en fait les trois dont on cache grossièrement le haut et le bas, ce qui fait bien sourire tout le monde, puis on dit qu'on va les transformer en trois... (laisser une bonne pause)... rois. Et là l'effet est TRÈS FORT !!! Par contre je sais pas comment faire mes double coupes sans paraître magicien !

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...