Invité Publié le 31 mai 2005 Publié le 31 mai 2005 Hello tout le monde. En visitant un peu des sites de magie, je suis tombé sur ce site avec un homonyme. Une vidéo l'accompagnait et, je suis un peu surpris en la visionnant. Qu'en pensez vous ? Pour moi, c'est totalement lamentable. Mais peut être est ce un artiste incompris ? Je pense que je vais changer de pseudo moi ... performance d'un autre magic lolo Citer
Chris Eliot Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Genial !!! si c'est fait au 2eme degret. mais si c'est fait au premier degret se que je crois, alors la il faut que tu pense à changer de pseudo bonne réflexion Chris Eliot ( pourquoi tu peut avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance ? ) Citer
lolonaae Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Je trouve ce magicien amateur bien représentatif du monde auquel la plupart d'entre nous essaient d'échapper (ou s'en persuadent). Sauf que lui semble plein d'humour, d' autodérision et d'humilité. Donc c'est bonnnnnn ! et loin d 'être lamentable. Si bcp d'autres "magiciens" amateur ou pros pouvaient être comme ça, le monde des magiciens serait bien plus agréable...à mon avis. J'ai d'ailleurs passé un très agréable moment avec sa vidéo ...contrairement à d'autres spectacles bien pompeux... Par contre, la basse c'est moins son truc... (Attention au polémiqueurs pros de VM qui partent sur les starting blocks, ya rien à polémiquer ici) Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Moi cette vidéo m'a bien fait marrer. Le top étant le slow motion sur la carte qui s'envole après le back and front. De l'autodérision comme je l'aime... Merci d'avoir fait partager cette vidéo Citer http://senseneveil.com/
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 excellent .. J'adore ... encore ... L'auto dérision il y a que cela de vrai .... En revanche , il me semble etre le sosie d'un grand magicien belge adepte de la carte au canard non ?? son frere ou son cousin ? lol Citer Bruno
Sébastien CHATEL Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Moi c marrant, il me fait penser a Lennart Green, c'est un peu le meme phisique et le meme regard, (la technique en moins). Une chose est sur, c'est que c'est forcement de l'autodérision (slow moshion bidonnant). Ca fait du bien........... Citer
MAGIX Cyril Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Franchement J'A D O R R E ! c'est tres bon, les décors nickel, la musique sublime et le personnage au mieux de sa forme. C'est vraiment génial. Ca m'a fait vraiment marrer ! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
William ESTON Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Genial ! La relève d'Otto Wessely est assurée ! Lol Citer Yep
Didier FRICHET Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Génial ! :grin: Ca me ressemble quand je manipule les cartes ! j'adoooore ! Nelson. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Victor NUTEC Publié le 1 juin 2005 Publié le 1 juin 2005 Autodérision ou pas, en tout cas il a le courage de se montrer et il a vraiment l'air de prendre du plaisir à faire ce qu'il fait. Même si techniquement il a encore des progrès à accomplir, il et aussi fort possible qu'il vienne tout juste de débuter dans la magie et ceci expliquerait cela... non ? Au moins avec cette vidéo, il peu voir où sont ces défauts ! Personnellement j'utilise toujours la vidéo pour me permettre de corriger ou d'améliorer ce que je fais, c'est un outil super génial. Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.