Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] c'est pas moi !!!!!


Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde.

En visitant un peu des sites de magie, je suis tombé sur ce site avec un homonyme.

Une vidéo l'accompagnait et, je suis un peu surpris en la visionnant.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi, c'est totalement lamentable. Mais peut être est ce un artiste incompris ?

Je pense que je vais changer de pseudo moi ...

performance d'un autre magic lolo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Genial !!!

si c'est fait au 2eme degret.

mais si c'est fait au premier degret se que je crois, alors la il faut que tu pense à changer de pseudo

bonne réflexion

Chris Eliot

( pourquoi tu peut avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance ? )

Publié le

Je trouve ce magicien amateur bien représentatif du monde auquel la plupart d'entre nous essaient d'échapper (ou s'en persuadent).

Sauf que lui semble plein d'humour, d' autodérision et d'humilité. Donc c'est bonnnnnn ! et loin d 'être lamentable.

Si bcp d'autres "magiciens" amateur ou pros pouvaient être comme ça, le monde des magiciens serait bien plus agréable...à mon avis.

J'ai d'ailleurs passé un très agréable moment avec sa vidéo ...contrairement à d'autres spectacles bien pompeux...

Par contre, la basse c'est moins son truc... ;)

(Attention au polémiqueurs pros de VM qui partent sur les starting blocks, ya rien à polémiquer ici)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Publié le

Franchement J'A D O R R E ! c'est tres bon, les décors nickel, la musique sublime et le personnage au mieux de sa forme. C'est vraiment génial. Ca m'a fait vraiment marrer !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Génial ! :grin: Ca me ressemble quand je manipule les cartes ! tongue.gif

j'adoooore ! :cool:

Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le

Autodérision ou pas, en tout cas il a le courage de se montrer et il a vraiment l'air de prendre du plaisir à faire ce qu'il fait. Même si techniquement il a encore des progrès à accomplir, il et aussi fort possible qu'il vienne tout juste de débuter dans la magie et ceci expliquerait cela... non ?

Au moins avec cette vidéo, il peu voir où sont ces défauts !

Personnellement j'utilise toujours la vidéo pour me permettre de corriger ou d'améliorer ce que je fais, c'est un outil super génial.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas pour ces précisions qui ont l’avantage d’être claires et argumentées. 
    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...