Aller au contenu

[Humour] c'est pas moi !!!!!


Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde.

En visitant un peu des sites de magie, je suis tombé sur ce site avec un homonyme.

Une vidéo l'accompagnait et, je suis un peu surpris en la visionnant.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi, c'est totalement lamentable. Mais peut être est ce un artiste incompris ?

Je pense que je vais changer de pseudo moi ...

performance d'un autre magic lolo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Genial !!!

si c'est fait au 2eme degret.

mais si c'est fait au premier degret se que je crois, alors la il faut que tu pense à changer de pseudo

bonne réflexion

Chris Eliot

( pourquoi tu peut avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance ? )

Publié le

Je trouve ce magicien amateur bien représentatif du monde auquel la plupart d'entre nous essaient d'échapper (ou s'en persuadent).

Sauf que lui semble plein d'humour, d' autodérision et d'humilité. Donc c'est bonnnnnn ! et loin d 'être lamentable.

Si bcp d'autres "magiciens" amateur ou pros pouvaient être comme ça, le monde des magiciens serait bien plus agréable...à mon avis.

J'ai d'ailleurs passé un très agréable moment avec sa vidéo ...contrairement à d'autres spectacles bien pompeux...

Par contre, la basse c'est moins son truc... ;)

(Attention au polémiqueurs pros de VM qui partent sur les starting blocks, ya rien à polémiquer ici)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Publié le

Franchement J'A D O R R E ! c'est tres bon, les décors nickel, la musique sublime et le personnage au mieux de sa forme. C'est vraiment génial. Ca m'a fait vraiment marrer !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Génial ! :grin: Ca me ressemble quand je manipule les cartes ! tongue.gif

j'adoooore ! :cool:

Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le

Autodérision ou pas, en tout cas il a le courage de se montrer et il a vraiment l'air de prendre du plaisir à faire ce qu'il fait. Même si techniquement il a encore des progrès à accomplir, il et aussi fort possible qu'il vienne tout juste de débuter dans la magie et ceci expliquerait cela... non ?

Au moins avec cette vidéo, il peu voir où sont ces défauts !

Personnellement j'utilise toujours la vidéo pour me permettre de corriger ou d'améliorer ce que je fais, c'est un outil super génial.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vends état neuf ANTHOLOGIE 1&2 LUC GERMAY état neuf  70€ a récupérer Près TROCADÉRO Paris.
    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...