Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment effacé la face d'une carte

Recommended Posts

Merci des nombreuses réponses, je vais tester ces produits.

Et non se n'est pas pour avoir des cartes double face blanche mais plus pour réutiliser les cartes de pub que l'on a dans les paquets de cartes, et pourquoi pas les ajouter a mon jeu de stolen card maison  ;-)

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, Frantz a dit :

Une bête gomme d'école pour crayon à papier, ça marche très bien... (Génial pour effacer un index mais, il est vrai, pas le plus pratique pour effacer toute une dame de cœur :). )

Il paraît même qu'on peut effacer des pièces avec une gomme ;)

Révélation

David Roth Ultimate Coin Magic Collection Vol 1- Eraser Coin-One of David Roth's most innovative effects. The performer visibly rubs away pieces of a coin with an ordinary eraser and finishes by erasing one entire surface.

• J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 1 month plus tard...

Salut

Je ne sais plus quel membre, avais posé une question similaire, je te donne une petite technique sympa,

Moi perso si j'ai  des cartes gaff à fabriquer j'achète du papier pour autocollant SPÉCIAL EXTÉRIEUR ( très important ) pour imprimante, ensuite tu pourras chopper ce que tu veut comme image sur le net et l'imprimer et le mettre sur tes cartes, une foie coller tu pourras même tordre ta carte      ( sans la plier en deux bien sur ) et tu verras que l'autocollant ne bouge pas d'un iota, ta carte garde bien sa souplesse et sa forme et ça ne fait quasiment pas d'épaisseur  supplémentaire à tes cartes

un peu compliqué à trouver en grande surface, vaut mieux le commander sur le net, tu va les payer une dizaine d'euros les 7 feuilles, de quoi faire une bonne cinquantaine de cartes ( tous dépend de ton usage )

à tester ;)

Kaisen30

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...