Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas posté de nouvelle expérience mentale sur ma chaîne. Voici la n°9 - Une question de choix.

Mes mains en tremblent encore... :)

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Belle idée !

A la place des fils de fer par contre (qui peuvent se plier / se tordre dans l'idée du spectateur), une aiguille à coudre aurait été plus adaptée je pense.

 

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le

Après je ne connais pas ta méthode mais moi je ne m'embêterais pas. Une simple tenue de la balle. Et nul besoin de charger les deux balles.

Pour la révélation, en tenant la balle entre pouce index et majeur droit (ces 3 doigts étant parallèles au sol avec la main paume inclinée vers le spectateur, pouce en bas). En pressant brusquement l'aiguille sort entre l'index et le majeur. La révélation est un peu plus "effrayante" ainsi je trouve.

A enchaîner avec LadyBugg de Paul Harris pour un final en magie bizarre poétique (enfin, c'est l'enchaînement que je ferrais).

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
    • Tu peux y aller les yeux fermés!  J'ai également la première version mais j'ai quand même craqué pour la troisième . Elles sont pour moi complémentaires car dans des univers totalement différents. Je trouve la version  3 au dessus de tout soupçon et bizarrement plus simple à comprendre pour le spectateur. J'en ai parlé dans un Apéro il y a quelques semaines. Un super produits pour moi.
    • https://www.instagram.com/reel/DYpN6nCSQz8/?igsh=NjV4MzcyN3hqcnBr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...