Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Routine avec téléphone & imprimante mobile

Pascal VERTANESSIAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'imprimante du futur:

Elle imprime une page qu'on laisse en évidence à sa sortie, sans y toucher.

Ensuite, un choix est fait par le public, et le présentateur photographie ce choix avec le tel.

Puis, il n'imprime pas: pas besoin, puisque c'est déjà fait.

On montre la page imprimée qui correspond bien sur au choix.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

il y a 22 minutes, Gilbus a dit :

Et j'imagine que c'est une salle de 500 personnes ?

Tu as deux moyens à mettre en œuvre : spectateurs témoins sur scène et projection grand écran...

Mais on va continuer d'y réfléchir 😁!

Gilbus

Environ 120 personnes mais oui reprise sur ecran, la production de la photo imprimé peut être faite en poche, l'imprimante n'est pas forcément à la vue du public...

Merci de ton aide ;-)

Il existe un tour ou l'on prend en photo le spectateur avec une carte blanche dans la main ( ou une carte diverse Joker, etc..) et on sort de sa poche la photo avec à la place de la carte blanche la carte choisi par le spectateur. les spectateurs ignorent l'imprimante, pour eux la photo existait avant dans la poche,

C'est un membre de l'association qui le fait souvent en table à table, je lui demanderai le nom du tour la semaine prochaine, si cela t'intéresse.

Deux effets dans ce tour, la photo de la personne qui sort de la poche, ( bon là les gens peuvent conclure à l'imprimante) mais la carte de la photo qui se change sur la photo, alors la ils sont sur le C.l.

il y a 25 minutes, claudemage a dit :

C'est un membre de l'association qui le fait souvent en table à table, je lui demanderai le nom du tour la semaine prochaine, si cela t'intéresse.

Deux effets dans ce tour, la photo de la personne qui sort de la poche, ( bon là les gens peuvent conclure à l'imprimante) mais la carte de la photo qui se change sur la photo, alors la ils sont sur le C.l.

oui je veux bien ! ça me semble très interessant !

Oui le double effet doit être efficace

Ce que je voulais dire :

Si tu imprimes dans ta poche, et que c’est ça l’effet, il n’y a plus de magie quand tu sors l’imprimante de la poche :

En gros, tu débine toi-même ton tour, pour mettre en valeur l’imprimante…

C’est ballot pour un magicien, bien qu’hélas dans l’air du temps…

L’idéal serait quand même qu’il y ait de la magie à la fin.

La solution de Claude est mixte :

Un semi débinage, pour l’impression, et un peu de magie, pour le fait que la carte est incrustée dans la photo.

Mais cela pourrait rester de la technologie (d’ailleurs, j’imagine que c’en est en partie… ;) )

Certes, la solution que je proposais, ou tu imprimes avant et à vue, n’est pas axée sur le fait qu’on peut imprimer dans la poche.

Mais tu peux mettre cette caractéristique en avant un peu avant, quand tu sors l’imprimante de ta poche justement…

Mais ce ne sont surement pas les seules présentations possibles, laissons murir encore ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...