Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Ce weekend, à l'occasion du festival de rire et magie de St Peray, j'en ai profité pour acquérir le very best of de John Bannon.

Pour l'instant je suis assez satisfait, des tours très visuel nécessitant peu de techniques (j'en suis qu'au début) et le bouquin n'était pas trop cher. Je trouve que ça va bien après celui de Colombini avec lequel je me suis régalé. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Le hic c'est que je bloque sur la routine "Murmures" où il faut exécuter le "r..........t mécanique" de Ken Krenzel ou le remplacer par un demi SdC. Je ne connais pas ce mouvement de Krenzel et ne maîtrise pas les SdC (pas très envie car complexe à maîtriser et je ne pense pas avoir un niveau suffisent pour qu'il devienne indispensable dans mon répertoire).

Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me l'expliquer en MP ? Je n'ai pas accès à la chambre des secrets.

En espérant avoir quelques retours.

Merci beaucoup.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

le "r..........t mécanique" de Ken Krenzel  il me semble que c'est celui que j'utilise tous les jours, si c'est le cas c'est mieux qu'un saut de coupe ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Oui mais ce ,nest pas un SDC c est un retournement de carte du dessus dans le geste de retourner.. le jeux..

c est dans le livre de Krenzel : the card classic of ...

et dans la serie de dvd de Mike ammar easy to master card

Publié le

Merci Christian, j'irai jeter un oeil.

Je me suis mis au retournement de Krenzel, j'ai encore du mal à avoir un mouvement fluide, je suis pas très à l'aise. Ca va m'occuper un moment cette affaire. D'autant plus que le tour qui me fait apprendre ce mouvement me convient moins que ce qu'il semblait être sur le papier. Mais c'est toujours bon d'avoir une technique en plus dans son répertoire, donc je ne lâche pas l'affaire.

Je dois encore mal m'y prendre mais j'ai l'impression qu'il y a des angles à surveiller de tout les côtés. Je vous laisse, je vais passer du temps devant mon miroir...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...