Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] David COPPERFIELD sur Paris Première le 14/05


Thomas

Recommended Posts

"L'émission est rediffusée le lendemain à 13h50 et le mercredi 25 mai à 14h35 !"

Aaaaaaaaaaaargh ! j'ai loupé hier soir et sur le programme de Paris Première pas de diffusion ce dimanche à 13h50 ! --> Tennis

(ça y est. Je hais le tennis)

Quelqu'un l'a-t-il stocké sur son PC ?

Merci

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je n'ai pas encore vu le show mais j'ai une amie qui me l'a enregistré... elle m'a parlé de la scie circulaire... n'est ce pas 15 ans de magie qu'ils ont diffusé ou peut etre les deux avec tornado ? ou peut etre c'etait un mix des deux

en tout cas dès que j'ai la k7 en main j'en fais un copie on DVD via ma platine salon et non le pc, avis aux amateurs si ca interesse, contactez moi le week end prochain [email protected] (j'essaierai d'en faire qque copie pour dépanner les copains mais si il y a trop de demande ca ce fera ptit à ptit)

@+

Cyril

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien roland, sauf que j'ai pas canal sat :crazy: donc voilà, mais j'ai copié certaine vidéo ca passe bien, par contre j'ai une partie du show de lary sur la 2 enregistré direct en dvd et c'est vrai la qualité est encoremeilleure qu'à la télé loll (sauf que le spectacle s'arrete à la cabine spirite du au retard de france 2 !! :mad: !!)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'émission prenait quelques éléments de Tornado of Fire et pas mal d'antiquités dont certaines nettoyées des erreurs passées comme la chaîne de l'évasion du building ;) !

J'ai vu pour la première fois avec plaisir l'évasion d'Alcatraz (à ne pas manquer DC déguisé avec une moustache tellement discret que je pensais que cela allait être le climax... et non ! :)).

Par pontre point de 13 version télé ! :(

A noter le copyright indiquant 1988 (d'après un ami producteur c'est illégal mais bon ! :)) ?! :confused:

Ce qui me laisse à penser qu'un mix sauvage a été (mal) fait (au point de mettre un générique de fin datant de 15 ans avant Tornado !)

Le commentaire a également indiqué que DC serait à Paris en octobre... mais de quelle année, c'est toute la question ! :)

Pour ceux qui font de la scène, décortiqué la séquence du Voyeur, vous verrez la somme de travail d'équipes différentes (scénario, rythme, lumière, musique...).

On lui prête souvent son succès à son talent alors que cela n'a rien à voir !

Sa réussite n'est dû qu'à la somme de travail du maître et surtout de tous les personnes de talent qu'ils n'hésitent pas à engager !

D'ailleurs, l'engagement de Séb et le fait que la presse le décrive comme étant de plus en plus à l'aise avec le public me laisse à penser que DC nous présentera peut être bientôt plus de numéros au milieu du public (close-up et pourquoi mentalisme) ?! Wait & C ! :)

En tout cas, on ne le dira jamais assez, c'est vraiment le plus grand magicien existant (voire même ayant existé) !

Chapeau bas l'artiste !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...