Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] David COPPERFIELD sur Paris Première le 14/05


Thomas

Recommended Posts

J'ai vu hier des extraits et... miracle, cela semble être du tout bon ! :)

En effet, j'ai le sentiment qu'ils vont nous diffuser Tornado le dernier show télévisuel de DC.

Celui reprend une grande partie des illusions qu'il fait dans ses derniers shows.

Illusions dans le modus operanti bien sûr totalement refaites pour la télé !

Cela va vous scotcher, je ne vous dit que cela ! :)

J'ai ainsi noté l'illusion THUMBS (avec les poignets qui se retournent, popularisée chez nous par Romaric, que tout le monde pratique maintenant), une autre avec les 2 spectateurs assis sur un canapé rouge qui s'élève ou encore THE VOYEUR, 2 filles debouts qui disparaissent derrière un drap de façon instannée... alors que l'on voyait encore un millième de seconde avant leur ombre ! :)

PP nous gatte !

L'émission est rediffusée le lendemain à 13h50 et le mercredi 25 mai à 14h35 !

PS : Je vous recommande de lire dans la partie CR / Archives des Spectacles les articles de Michel FONTAINE datant d'avril 2003 et de Yasu KAKEGAWA datant du 18/10/01

& dans la partie CR/ Shows Télévisuels, l'article du 3 avril 2001 de Marc DEBOUT !

Le sieur de Sébastien CLERGUE nous avait également gratifié d'un très bon article ! :)

De la lecture en perspective le temps de patienter pour rêver devant votre écran !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Oui mais pas mal de choses de plus que l'émission diffusée chez les américains ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ladane. Mais il parle de l'émission allemande pas US. Je suis surpris de voir que les magiciens français découvrent l'amérique. :grin:

Et si tu as les deux, tu as la totale.

Perso j'aime mieux la vesrion US car je préfère toujours une VO. le seul avantage de cette diffusion est la langue française pour ceux qui ne parlent pas Anglais. On perd beaucoup avec les versions doublées. DC parle beaucoup, avec beaucoup d'humour, donc le doublage gache tout. Ce n'est que mon humble avis.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment "13", qui est encore à l'heure actuelle le finale du show en tournée.

Avec tout de même une sacré différence qui fait tout le génie de DC : si la version en scène est sympathique, la version à la télé fait très très mal ! :confused:

Tout comme toutes les autres illusions présentés en live telle que la lévitation du canapé rouge ou encore celel du laser qui le coupe en deux.

C'est un régal de voir l'émission après l'avoir vu en vrai car il pour le coup, il vous remet de sacrées baffes ! :)

C'est le double effet KissCoolerfield ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...