Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut à tous~

Clémence LEWDEN

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Alors je me présente (enfin) : Clémence, ingénieur de formation déjà âgée d'un quart de siècle, mais toujours étudiante en pharma :D (je ne sais pas pourquoi c'est mon nom complet qui s'affiche sur le forum alors que j'étais sûre d'avoir mis un pseudo ... ) 

Du coup, je m'étais inscrite sur le site il y a fort longtemps mais je me contentais de lire les sujets (surtout les avis sur les nouveautés et autres). Côté magie, je fais principalement de la street magic & close up en hobby :) (je suis loin d'être pro...).

J'ai une préférence pour les tours de carte mais sans gimmick même si j'avoue en avoir quelques uns pour mettre une petite touche d'impossible sur des routines. J'aime aussi les effets type SF "autour" avec de la fumée, du feu.... faut que je commande Vapr Watch :D). Je tente un peu les pièces dernièrement d'autant que je mets souvent un moment avant de réussir certain mouvement de carte (j'ai les mains très petites... les joies d'être une fille ;)

Voilà, il était temps que je montre que j'existe ! :) 

Je me souviens m'être inscrite suite à la rencontre d'un magicien de ce forum dans une rue de Bordeaux qui était là pour l'inauguration d'une boutique... mais j'ai oublié son nom et ne pourrais pas le remercier pour l'échange qu'on avait eu :( 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...