Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Je cherche à mettre au point l'effet-gag qui consiste à faire craquer fortement son doigt ou celui d'un spectateur!

Quelqu'un utilise t il cet effet dans son repertoire?

Et quel technique ou gimmick utilisez vous pour faire le bruitage?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Soit un verre en plastique placé sous l'aine

soit tenu dans la main un bec extensible en accordéon comme les pailles (cela sert pour les bouteilles et cela reproduit à merveilles les craquements osseux).

Pour ce dernier, Kéli m'en avait offert un !

Je me demande s'il ne l'avait pas acheté au Mac Millan ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Pourquoi utiliser un gimmick alors que cela peut se faire sans.C'est un gag que je fait souvent en disant aux spectateurs que je vais me chauffer les doigts pour éviter toutes luxations.Effet garanti....

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Sinon y'a aussi le coup de la coquillette (ou autre pâte creuse)non cuite que l'on croque au bon moment. Bon c'est plutôt pour faire craquer le nez.... Mais l'avantage c'est que après y'a plus de trace de trucage vu que la coquillette...on l'avale ! ;)

Julien

Publié le

Demande à ton spectateur de tendre son index gauche.

Prends le dans ta main droite, légèrement serré par le majeur, l'annulaire et l'auriculaire. Ton index droit reste sur le dos de la main du spectateur. Fais claquer ton pouce et ton majeur, en même temps que tu plies le doigt du spectateur. Fais attention de ne pas lui faire mal évidemment.

Amicalement,

Hugo Caszar

Publié le

dans le livre "body morphin'" d'andrew mayne, tu trouveras tous ces genres d'effets dont celui que tu cherches sans gimmick.

Thomas, maintenant je sais à qui kéli donne tout son matériel...en tout cas tu es un petit veinard car pour que Kéli donne, faut vraiment le menacer avec un flingue contre le front !lol tongue.gif :grin: ;):confused::blush::):cool:

Publié le
car pour que Kéli donne, faut vraiment le menacer avec un flingue contre le front !

...ou justement lui faire vraiment craquer les doigts ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...