Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Khronos Projector


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est une projection d'image à l'intérieur d'une surface rectangulaire et sur la face de cette même surface c'est un écran plasma. Il suffit de mettre un doigt sur l'image projetée et on peut déplacé l'image elle-même, la changer de forme, déplacer des objets. Exemple: deux filles font du vélo côte à côte ( image projetée) avec le doigt sur l'écran, on peut faire avancer une fille plus vite que l'autre, déformer son vélo, changer la route etc tout ceci en temps réel!

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste regardé un peu car meme avec l'adsl ( 8 méga ) c'est pas rapide du tout

en tout cas c'est assez marrant..bref pour ceux qui n'arrivent pas a voir Zebrano a bien résumé !

a++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...