Jean-Yves LOES Publié le 19 janvier 2017 Partager ce message Publié le 19 janvier 2017 (modifié) Jay KYNESIOS hypnotise Thomas Joubert dans AcTualiTy sur France 2 ce jeudi ! Modifié 19 janvier 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 20 janvier 2017 Partager ce message Publié le 20 janvier 2017 (modifié) Clairement pas fan. Rien d'original, du basique classique. Après il y a les contraintes télévisuelles (format...) qui ne doivent pas aider. Une amnésie de chiffre ou de prénom, tout aussi classique, aurait à mon sent était aussi spectaculaire et plus respectueuse. Les explications manquaient clairement de clarté mais bon c'est un plateau bruyant. Modifié 20 janvier 2017 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys THOT Publié le 22 janvier 2017 Partager ce message Publié le 22 janvier 2017 J'ai les mêmes impressions que Darlone maintenant les grands fans d'hypnose comme nous attendent forcément des choses plus originales. A la TV, en spectacle , ou encore dans la rue, les routines sont souvent les mêmes ; à la limite s'en est devenu lassant. Il y a aujourd'hui bcp d'hypnotiseurs qui se lancent dans le spectacle et malheureusement peu qui sont créatifs. Mon souhait serait de trouver des vrais artistes capable de donner une autre dimension à l'hypnose tout en étant dans le respect de l'Individu. Je souhaite tout de même bonne chance à tous ces artistes qui se lancent ou qui comme Jay sont médiatisés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.