Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le très bon compte rendu de Pomalo m'a bien donné envie de voir ce dvd mais impossible de trouver un magazin où me le procurer ( même avec le bouticorama)!

Pouvez vous m'aider?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En fait, le soucis c'est que cela ne semble être vendu que chez Comme par Magie et comme Carlos va (ou a) fermer la boutique sous peu pour se lancer dans la production, c'est pas gagné ?! :(

D'autant que ce n'est même pas mis sur son site !

C'est super underground ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

On peut le trouver à la boutique :)

Sinon je crois qu'il sort oficiellement le 30 mai prochain...

Pour avoir assisté à l'enregistrement en octobre, je vous confirme que c'est super.

Et j'ai la chance dun avoir un exemplaire en ma possesion depuis samedi après midi.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Publié le

J'ai des nouvelles!!! J'ai eu Carlos au téléphone!!

Le DVD sera disponible :

- Au magasin directement (il ferme en septembre!) et ils destockent, donc vive les promotions ;-)

- A la conférence du 30 mai de magiciens

- Sur internet, un de ces quatres....

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

"Comme Par Magie". La boutique plus agreable a Paris, sans doute. Carlos, Sel et Michael sont si polit. Je regret la fermeture de CPM mais je sais qu´ils ont des bons projets au future. Bon chance!

José

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
    • Merci pour ton retour. Cela à dû être une expérience incroyable.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...