Laurent LAPEYRE Publié le 6 mai 2005 Publié le 6 mai 2005 (modifié) Le très bon compte rendu de Pomalo m'a bien donné envie de voir ce dvd mais impossible de trouver un magazin où me le procurer ( même avec le bouticorama)! Pouvez vous m'aider? Modifié 6 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Zebrano Publié le 6 mai 2005 Publié le 6 mai 2005 euh...oui, demande directement à Pomalo! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Zebrano Publié le 6 mai 2005 Publié le 6 mai 2005 ou bien à thomas, lui il va te trouver ça d'un coup de baguette magique... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Thomas Publié le 6 mai 2005 Publié le 6 mai 2005 En fait, le soucis c'est que cela ne semble être vendu que chez Comme par Magie et comme Carlos va (ou a) fermer la boutique sous peu pour se lancer dans la production, c'est pas gagné ?! D'autant que ce n'est même pas mis sur son site ! C'est super underground ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
lolonaae Publié le 6 mai 2005 Publié le 6 mai 2005 Pareil, je cherche mais ne trouve pas (je viens d'envoyer un mail à la boutique...) A suivre ! Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Hélène la Magicienne Publié le 16 mai 2005 Publié le 16 mai 2005 On peut le trouver à la boutique Sinon je crois qu'il sort oficiellement le 30 mai prochain... Pour avoir assisté à l'enregistrement en octobre, je vous confirme que c'est super. Et j'ai la chance dun avoir un exemplaire en ma possesion depuis samedi après midi. Citer Hélène la Magicienne La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 16 mai 2005 Publié le 16 mai 2005 J'ai des nouvelles!!! J'ai eu Carlos au téléphone!! Le DVD sera disponible : - Au magasin directement (il ferme en septembre!) et ils destockent, donc vive les promotions ;-) - A la conférence du 30 mai de magiciens - Sur internet, un de ces quatres.... Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Elgranmago Publié le 16 mai 2005 Publié le 16 mai 2005 "Comme Par Magie". La boutique plus agreable a Paris, sans doute. Carlos, Sel et Michael sont si polit. Je regret la fermeture de CPM mais je sais qu´ils ont des bons projets au future. Bon chance! José Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 17 mai 2005 Auteur Publié le 17 mai 2005 Connaissez vous un numéro de téléphone où les joindre, car le numéro indiqué sur le site ne fonctionne plus? Laurent Citer
Thomas Publié le 17 mai 2005 Publié le 17 mai 2005 Regarde dans les Actualités, Carlos a laissé son numéro ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.