Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Cosmos de Greg ROSTAMI


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis d'accord avec fred ," o o t universe "de lorayne est diabolique c'est la version qui me plait le plus . ;)

elle interresse meme les récalcitrants a la magie.

Sa version impromptue de" ootw " est aussi MAGNIFIQUE , et oui car le jeu peut etre emprunté et mélangé par le spectateur :D

Je la prefere de loin a la version de paul curry

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore "Out of This Universe" de Lorayne mais je peux pas dire que ce soit la plus belle version d'OOTW car pas aussi pure et claire que la version de Curry ou que devrait être l'effet d'OOTW.

Je trouve justement que la petite nouveauté de Greg Rostami (idée simple mais il fallait juste y penser) rend la routine d'OOTW très nette d'un point de vue de l'effet. Le spectateur perçoit vraiment l'effet comme dans la demo (Cosmos), il n'y a pas "d'embrouille" avec le changement de couleur au milieu de la routine et je trouve que ça apporte beaucoup à la clarté de l'effet.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de découvrir une version que je ne connaissais pas de P.Domain, ça à l'air pas mal quelqu'un connait? c'est complétement impromptu,sans embrouille, c'est bizarre personne ne parle de cette version, qui à des infos!!!!?????

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est traité presque complètement (et quasiment dévoilé aussi ... :-((( sur le site themagiccafe...

J'ai pour ma part une préférence pour celle de Lorrayne vraiment terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...