Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fond de Scène de marque Spider


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

http://slomagic.com/instantpano/index-a.htm

oui je comprend , j ai plutôt envi d'acheter un spider aussi.

Il vient de sortir le spider Stargate encore mieuw que le pack spider flex .

quand pense tu ? l'entré avec le fond de scène c'est utile?

je comprend la différence de prix, c'est comme si tu comparais une table Losander et une table MT

lol

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a que 100 euro de différence entre le stargate et le pack spider flex.................c'est vrai je vais y réfléchir.

PS On trouve sur les congrés le "spider"? Prix intéressant? prix public en magasin de magie 1450 euro. Prix public direct chez le fabricant "spider" 1450 euro .

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend la différence de prix, c'est comme si tu comparais une table Losander et une table MT

lol

[Mort de rire] >>> Eh ça y est, ça recommence ;)

Comparé avant de critiquer ... ;)

Pour revenir au sujet, j'ai vu une fois un ami magicien se produire avec ce fond de scène, et il est vrai que c'est un très bon achat qu'il pourra vous recommander, ainsi que moi ... :)

Mais bon, pour le moment, niveau budget, je ne peux encore me le permettre ... :(

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'années avec mon Spider Flex, rapidité de montage et de démontage (très important), noir si tu veut un jour créer un couloir de sortie (Black Art). Attention a ta tenue aussi ! Le fond étant noir.

La qualité de fabrication et le certificat "Anti Feu" du tissu sont un gage de sérieux pour tes clients.

N'oublions pas la valise de transport sur roulettes qui vous permet le transport facile.

Achat que tu ne regretteras pas. La couleur ? As you want !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...