Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation de Bague de Terry LUNCEFORD

Recommended Posts

Attends quelques semaines et je peux t'assurer que tu verras la meilleure lévitation de bague qui soit... ;)

Rien que ca?... (ce n'est pas ironique comme remarque hein, je précise......... ;) )

Je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas à l'origine de l'effet mais je peux te dire qu'il y a du très très lourd... et c'est de loin l'effet le plus magique que je n'ai jamais vu d'aussi près !

Un rêve va enfin se réaliser...

Les spectateurs vont vraiment ressentir la magie...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai ouvert un thread pour parler de l'effet dont Richard parle, qui sera disponible d'ici la fin de l'année.

DVD Invisible de Damien Savina

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Au contraire, j'adore cette lévitation car l'explication du FI est en grande partie éliminée car:

- la bague tourne à toute vitesse (sous entendu: elle ne peut être accrochée à quoi que ce soit)

- le fait que la bague tourne rend le FI totalement invisible aux alentours de la bague

- l'illusion d'optique consistant à tourner l'index tendu autour de la bague est bien plus convaincante qu'on ne pourrait croire. Le truc me semblait pourtant trop évident... jusqu'à ce que je l'essaie devant de "vrais gens". Cette illusion d'optique marche du feu de dieu.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Je ne sais pas vous, moi je nai jamais pu faire le tour en empruntant une bague.. la bague doit respecter trop de contrainte et personne n'en a jamais eu une qui convenait. donc toujours avec ma bague, ce qui réduit l'impact.

Du coup je préfère faire léviter une pièce de 5 centimes emprunté, l'impact est j'ai l'impression encore plus fort.

quelle est cette technique a 2 accroches ?

Pour une bague j'ai pas réfléchi à la question. Mais pour un mouchoir par exemple, celle de Leclair est vraiment magique et ultra safe, elle permet en outre de contrôler assez facilement le mouvement de pendule.

L'avantage aussi étant que le FI peut être conservé tout le long de la prestation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...