Je Me Présente
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard SYM'S · Publié le
J’ai déjà changé l’orthographe de mon nom pour qu’il soit bien dit. Le soucis c’est vraiment les intonations de voix parlées. Sur le chant, c’est pas mal du tout, et j’ai créé deux chansons. J’ai essayé plusieurs prompts pourtant très complets, mais le jingle est vraiment moche à chaque fois. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Aucune idée, mais sur une montre mécanique basique à aiguilles je ne pense pas. Les stylos avec tablettes et un peu les dés connectés commencent à être peu connus. Sur ce type d'objet je ne pense pas sauf si on est magicien. -
Par Bobby PARISI · Publié le
Montréal --- Paris. Apéro Magique #297 Moi qui ne bois pas d’alcool… j’ai été comblé lors de cet échange à l’Apéro Magique ! Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, m’a fait réaliser que je possédais un paddle en bois avec miroir, provenant d’une autre époque. À bientôt à Spa — j’y serai avec ce joli accessoire de magie. Merci à Thomas pour ce partage virtuel avec VM. Ciao, Bobby PARISI
-
-