Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour j'ai acheté ce tour sur Ali Express il y a plus d'un mois.

Or, le DVD explicatif correspondant ne fonctionne pas (se bloque au bout de quelques secondes)

J'en ai demandé le remplacement à Ali Express mais j'ai la grosse impression qu'il me fait tourner en "bourrique" depuis un mois et je pense que je n'aurai jamais cet autre DVD

Quelqu'un aurait-il une copie de ce DVD pour me dépanner ?

Meri par avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Deswel je te souhaite bien entendu Bienvenue mais avoue que ton premier message est surprenant;

Tu nous demandes de l'aide alors que tu as acheté une copie chinoise au mépris du travail des  créateurs.

Même s'il m'est arrivé par le passé d'acheter chez Ali Express  il faut tout de même admettre que ce n'est pas une démarche très honnête.

Sur VM tu auras toujours une âme charitable pour t'aider mais une forme de déontologie est tout de même necessaire.

Maintenant ce que j'en dis ...

Publié le

Rebonjour à tous mes répondeurs

Pardonnez mon ignorance en la matière mais Je ne suis qu'un débutant dans la magie et je ne savais pas que certains domaines ou fournisseurs étaient "personne non grata"

Je ne demande qu'à avoir des conseils qui pourraient m'aider à m'insérer "honnêtement" dans cet univers

Alors, de grâce, pas trop de critiques acerbes à mon égard mais plutôt des conseils  avisés

Cordialement

Publié le

Il faut  que tu ouvres un litige contre le vendeur pour espérer un remboursement en expliquant ton problème. Il me semble que tu as 15 jours pour faire réclamation après réception de ton colis. 

Allie c'est très attirant au niveau prix.  Mais tu as beaucoup de déception quand tu reçois tes colis.  Surtout au niveau vêtements.  Il faut prendre minimum 3 tailles au-dessus sinon tu peux t'en servir comme chiffon.

 

 

 

 

 

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...