Interview de Luc LANGEVIN en direct du Point le 090117
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour tout le monde, Un petit nouveau de ce jour ! Je suis un amateur qui aime divertir ma famille, mes amis et parfois même les vendeuses du marchand de fruits et légumes où je fais mes achats ! J'ai tout simplement décidé d'intégrer cette belle communauté par un désir d'évoluer dans la magie des cartes ce que je préfère du moins c'est le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise et un peu de mentalisme. Je connais VM depuis longtemps puisque parfois je suivais les discussions sur différents sujets en accès libre, mais intégrer cette communauté c'est Magique ! Eric -
Tiens ça me rappelle un reportage avec @Julien FOMBARON aka Monsieur Fombaron et Clara MORGANE ici Et bien sûr son VM Live à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77879-vm-live-216-julien-fombaron
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.