Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Interview de Luc LANGEVIN en direct du Point le 090117

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et demain VM ! ;)

Je rencontre à nouveau Luc dans la semaine pour une interview.

Si vous avez des questions relatives à expérience française, faites m'en part.

Pour mémoire, 2 vidéos avaient été publiées suite à la première rencontre l'année dernière.

Si vous les avez raté :

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/interviews/luc-langevin-debuts-definition-magie/

&

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/interviews/magiciens-canadiens-en-france/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Super nouvelle @Thomas !

Pour faire suite à la deuxième vidéos que tu as réalisé, tu peux lui demander si compte tenu des différences culturelles du public (entre France et Canada), son approche est différente ? Est-ce que le spectacle sera présenté de la même manière ou est-ce que en France (où la magie est apparemment moins démocratisé) il est nécessaire de "briser la glace" pour commencer à emporter le public ? En bref est-ce que c'est plus "dure" ?

Aussi,  j'aimerai savoir s'il est le possible de le rencontrer à la fin de ses spectacles (j'admets que c'est une question un peu égoïste) ?

Merci beaucoup :)

il y a 4 minutes, Niels PoP's a dit :

Aussi,  j'aimerai savoir s'il est le possible de le rencontrer à la fin de ses spectacles (j'admets que c'est une question un peu égoïste) ?

Merci pour tes questions.

Pour avoir vu son show l'année dernière, je te confirme que si tu attends un peu à la sortie, il vient discuter avec les personnes.

Luc est quelqu'un de très accessible.

J'ai même vu un jeune magicien lui faire un tour ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Luc est très présent dans les médias français. Plateaux TV, Facebook live, presse... J'imagine qu'il a une bonne équipe autour de lui pour gérer tout ça. J'aimerais bien savoir de combien de personne elle est constituée, entre les producteurs, les techniciens, les assistants, les conseillers..........

Didier (artifice31)

Je ne dis pas que ce que je fais est parfait (loin de là) mais franchement ce journaliste... accroché à son smartphone afin d'épier des questions pertinentes... au point de ne pas regarder attentivement les tours de Luc: quel manque de respect envers lui. 

Même s'ils étaient en live il est possible de gérer ça différemment, quitte à solliciter l'aide du caméraman ou autre :( 
En tout cas c'était intéressant à voir car c'est toujours un plaisir de voir les apparitions de Luc mais une bonne leçon de ce qu'il ne faut pas faire au niveau interview :D 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...