Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En ce moment se déroule un épisode du fameux Colombo sur TF1. Il enquête sur le milieux des magiciens. Il y a des moments d'anthologie dans cet épisode. A vos postes ! Mais c'est bientôt la fin... Salut.

Matthieu

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

dommage pour le débinage du pencil reading...

j'ai trouvé le truc de la vision a distance tes interressante, je me demande si ce meme truc existe parmis nos amis mentaliste

et SI OUI quel en serais l'inventeur ???

sylvain SOUZY

------------------

  • 1 année plus tard...
Publié le

Hier soir il y avait un épisode de colombo sur TF1.

Une histoire de vengeance d'un mentaliste sur un magicien...Pas mal.

Le test décrit et joué par les acteurs était très convaincant. Mais Colombo est si fort qu'il a trouvé l'astuce...et l'a expliqué a tout le monde!

Simple mais efficace.

Qui l'a vu ?

Chazoo

CHAZOO

Publié le

je l'ai vu au moins 3 fois c tres convaincant et surtout lorsqu'on voit colombo dans le magasin de magie avec l'enfant qui fais une tite manip....c franchement reussi et ça il y a vraiment l'ambiance magique....c tres bien realisé!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Ah colombo c'est un mythe... j'adore...

Il y a 2 episodes sur la magie...

Je me souvient que dans un épisode, un jeune magicien 12 ans environ fait une coupe charlié,

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

L'illusion de la guillotine jouait aussi un rôle important à la fin... Sinon, la méthode de forçage qui est expliquée par Columbo me semble un peu risquée. Juste après Columbo, il y avait une série qui s'appelle "Players" sur M6, avec des tricheurs au poker. Pour info, il y a quelque temps, M6 avait diffusé un épisode de X-Files où on voyait notamment le bras qui tourne à 360° .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ci-dessous un article de l'excellent magazine Scientific American qui évoque également la question de la probabilité que deux personnes ou plus dans le monde aient mélangé un jeu de cartes de la même manière. https://www.scientificamerican.com/article/how-the-math-of-shuffling-cards-almost-brought-down-an-online-poker-empire/ L'article aborde également la difficulté pour un ordinateur de "bien" mélanger un jeu de cartes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très difficile de générer du "vrai" hasard en informatique. L'article rapporte la mésaventure de la société ASF Software qui fournissait son logiciel à plusieurs sites de poker en ligne (dont Planet Poker) . L'algorithme qui procédait aux mélanges des cartes n'était pas suffisamment aléatoire et des hackers avaient mis au point un stratagème qui leurs permettaient de connaitre par avance les cartes qui allaient sortir ! Bob  
    • Livret + matériel totalement neuf, encore dans son emballage, 40 euros fdpi via Mondial Relay Maitrisez le destin Plus qu’un tour, un véritable outil qui vous permettra de forcer l’objet de votre choix Une création de Frédéric Perrin x Le Cabinet d’Illusions "Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire. " C’est une idée simple mais efficace. Félicitations pour y avoir pensé !" Gabriel Werlen" Ce que vous recevrez : * Le livret explicatif détaillant le principe sous toutes ses coutures, ainsi que de nombreuses idées de mise en scène. * Les gimmicks nécessaires à la réalisation de cet effet, enveloppés d’une petite sacoche en tissu. Un principe à fort potentiel qui ne vous quittera plus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8335
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k

×
×
  • Créer...