Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Et bien voilà pour ceux qui sont en vacances dans la capitale, ou de passage ou tout simplement pour les personnes qui habitent dans le coin... . Demain mardi 26 avril, au 50 rue St Georges Paris9e, metro St georges, au theatre "l'antre acte" de 19h à 23h, ce fait le tournage de mon dernier DVD consacré à la magie (et un peu aux ballons), dont le theme principal est la scenarisation des effets magiques. Bien sur, il y aura de quoi vous substantez et quelques bulles de champagne seront presentes. Voilà j'ai tout dit .....Ah non il faut que je vous dise aussi que chaque persone presente recevra (une fois monté) courant octobre son cadeau dvdesque.

J'espere vous y voir nombreux.

merci

arthur

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Peux tu nous donner le montant de notre petite participation pour assister à l'évènement?

Bonne question, j'attends moi aussi la réponse... :grin:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Publié le

Rectifs...

Pour l'entrée, c'est gratuit biensûr.

Pour les bulles et le reste, ça restera malheureusement dans le coffre de la voiture pour laisser le théâtre dans le meilleur état possible.

Moyennant quoi ce sera vraiment dans le coffre, donc on pourra aviser ensuite.

A demain pour ceux qui viennent.

A bientôt pour les autres

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

mais moi, je veux bien venir, mais quelques petits détails seraient les bienvenus.

Faut il reserver, contacter quelqu'un, ... car j'imagine qu'il y aura foule (bah c'est quand même un evenement non ?) ou suffit t'il de connaitre l'ouvreuse pour rentrer dans cette petite reunion ?

sinon, il faut venir à quelle heure, en avance, un peu beaucoup, pas du tout ?

Merci

Publié le

Gounico a raison, venez à Marseille, en plus il fait super beau en ce moment :cool: , et puis il y a la mer, et puis les filles sont jolies :blush: !!!!

Et puis je détiens une carte en otage et si je n'ai pas de réponse dans une heure je la déchire !!!!!

Allez je vais prendre mes goutes tongue.gif ...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/ce-que-tu-veux-cest-ce-que-tu-es-gourou-ou-la-violence-invisible-de-la-positivite-toxique-274660    
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...