Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] RDV entre VMistes le 05/06/05 à Marseille

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Code des rédacteurs :

Mike

Seb/Spiouf

Catusse

Cat

Nous nous sommes donc retrouvés à 7 magiciens au resto « la pizz’ aux étoiles ». Les contacts avaient été pris sur différents forums, donc certains noms vous seront familiers, et d’autres moins !!

Les photos :

http://www.multimania.com/net3000/95_rdv..._-_05.06.05.zip

Cat, Heisler, Lemikeone, Catusse, Tragoon, Thibault et spiouf (seb).

Après avoir attaqué l’apéro, spiouf démarre avec une quadruple prédiction concernant un paquet mélangé et remélangé à de multiples reprises par le spectateur qui retourne les cartes tout plein de fois. (sérial prédiction de Misteur Colombini, excellentissime).

Tibo a commencé à se chauffer en enchaînant les accordéons, et c’est ensuite un festival de routines de cartes qui disparaissent réapparaissent, sont retrouvées par une voiture(Mike, ta voiture TRANSPARENTE elle m’a énervé grave !!). Les boomerangs sont également à l’honneur (spiouf arrête de nous tirer dessus avec tes cartes)

Certaines routines sont expliquées, d’autre pas, nous échangeons également nos expériences avec les différents publics que nous avons côtoyés. (spiouf, on t’a dit d’arrêter…).

Catusse nous a beaucoup fait rire avec son BOZO BOZO (non ce n’est pas ce à quoi vous pensez… ) que je n’ai pas réussi à faire marcher.

Ensuite Catusse nous présente sa routine "Card Mirage", importé directement des Etats-Unis qui a toujours un fort impact sur le public !

Il m’a également fait halluciner avec un anneau qui passe à travers un lacet à la vitesse de la lumière et qui fait désormais partie de mon répertoire.

Mike sort trois cartes de sa poche et nous fait un bonneteau très surprenant (color monte de sa fabrication) qui a séduit toute l'assemblée

Les ballons sont également à l’honneur (Spiouf ca suffit, t’es lourd avec tes boomerangs, tu va t’en prendre une si tu continue) et spiouf présente son chien/ballon retrouveur de cartes. Quant à Lemikeone, il est sacré chevalier Jedi maintenant qu’il sait faire une épée. Et grace à ses pouvoirs de Jedi il a battu spiouf au concours de faux dépôt de balles mouuses (concours remporté à l’unanimité par misteur Thibault )

(PAF !! Spiouf on t’avais prévenu !! Bon ok j’arrête )

Spiouf nous a presenté une magnifique carte au couteau avec une carte signée dans une envellope, routine que j'ai integrée directement a mon repertoire.

Spiouf nous a aussi presenté un tour nommé CV (couleur valeur) trés appréciable aussi.

Spiouf (bon il faut laisser la place aux autres maintenant spiouf, y'en a marre), m'a aussi montré un petit effet de telekinésie avec une petite cuillére que j'ai beaucoup apprecié, il m'a aussi donné une bonne idée sur l'utilisation du stylo 4 couleures.

Tibo m'a montré la petite routine des rouges et des noires (enfin, je commencais a me sentir idiot a ne pas la connaitre) avec 4 as (magnifiques a enchainer avec twinsting the ace) !

Suite a un deuxiéme scrutin nous nous accordons finalement a dire que lemikeone dispose sans equivoque du meilleur faux-depot de balles mousses.

Nous avons ensuite travaillé un peu sur une apparition de jeu de cartes dont Thibault nous a révélé les subtilité, et Seb et Thibault ont présenté une routine de cartes à 2 (2 cartes signées changent de paquet et de magiciens alors que les magiciens sont à deux tables différentes et à au moins 5 mètres l’un de l’autre !!)

Enfin Cat nous a gratifié d’un sympathique « jazz aces » avant de nous quitter.

C'est une super aprés midi que j'ai passé et j'éspére qu'il y en aura d'autres !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

oui tout t'a fait ! dailleurs ill est aussi un peut obsedé : aprés un faux depot (balle mousse) il se caresse delicatement la main, soit disant pour faire plus vrai : ON T'A GRILLé SPIOUF 8LolLolLolLol.gif ...

En fai tu aurais préféré que je caresse ta main, et c'est pour ça que tu m'en veux ... :cool:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...