Invité Publié le 4 août 2001 Publié le 4 août 2001 Je vais bientôt à San Francisco et à Los Angeles. Vous connaissez des adresses de boutique de magie ? Merci à tous. Wiz' Citer
Boris WILD Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Il y a une boutique de magie sur Hollywood Boulevard (N°6614, juste à côté de "Fredericks of Hollywood") à quelques minutes du Magic Castle (qui lui est situé au 7001 sur Franklin Avenue). Elle s'appelle "Hollywood Magic" (Tél : 00 1 323 464 5610) et ils ont pas mal de choses pour une boutique dans laquelle n'importe quel touriste peut entrer ! Demander Andrew ou James. Sinon, pour voir des shows de magie, il y a bien sûr le Magic Castle, Wizardz sur City Walk à côté d'Universal Studios et Magicopolis à Santa Monica (où Chris Korn travaille). Bon voyage en Californie ! Citer
Invité Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Merci à tous les deux. Je ne savais pas que Magic Smith avait une boutique. Magicalement. Fred Citer
Invité Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 C moi ki ait posé la question, Fred !... Ca t'intéresse aussi ? Je savais pas non plus pour Magic Smith, t'es sur qu'ils ont une boutique ? Wiz' Citer
Invité Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Wizard : c'était un clin d'oeil ! J'aimerais bien que cela m'intéresse aussi. Bon voyage, veinard ! Magicalement. Fred D. Citer
Invité Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Ne te deplace pas a Laguna Niguel pour rien. Magic smith n'as pas de boutique... Il vends seulement sur le net depuis sa villa avec vue sur Laguna Beach. Si tu cherches des boutiques a Los, il y a : - Best Magic ( Anaheim) - House of Enchantment ( Newport Beach ) - Presto Magic ( Long beach ) - Merlin Moose Magic Attic ( Fullerton ) - Hollywood Magic ( Hollywood ) - Aladdin Books ( Fullerton ) - Magic World of Chatsworth ( Chatsworth ) Il y en a encore 1 ou deux autres qui vendent du Tenyo et grand public only... Voila. Hollywood est certainement la plus grande de toutes, mais tu sera tres bien recu a Merlin Mouse, qui est ouvert l'apres midi seulement, et dont le patron est un des responsable du Magic Castle. House of enchantment est sympa egalement, et tu aura de bons prix a Best Magic. Aladdin Bokks vends essentiellement des livres, et Chatsworth des farces et attrapes, costumes et Halloween stuff... Here we go ! Citer
Invité Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Oops j'ai oublie 100 Francs ! Misdirection magic shop est LA boutique a San Francisco. Il y en a deux ou trois autres, mais sans comparaison aucune... Il y a Hocus Pocus sur ta route, a Fresno. Et voila. Citer
Félix LARCHER Publié le 6 août 2001 Publié le 6 août 2001 Magic Smith 23192 Alcade, suite H LAGUNA HILLS (CA 92653) www.magicsmith.com C'est pas loin de L.A. je crois. Il a un catalogue pas mal, que tu peux avoir gratuitement sur son site. Ses prix sont très valables, et il anime bien son business (rubrique Nouveautés svt remise à jour !) Salut Citer Félix L'art des choix
Invité Publié le 7 août 2001 Publié le 7 août 2001 Merci beaucoup Steph. Dis donc tu as l'air de bien connaître la région ! Je serais à Frisco Samedi de la semaine prochaine. Je tiens plus en place ! Salut à tous. Wiz' Citer
Raphaël BELLEC Publié le 9 août 2001 Publié le 9 août 2001 Juste attention a un truc, comme j'habite pas loin de chez Hank lee, je m'y suis pointé très vite et j'ai été très déçu de voir qu'avec le dollard a ce prix, tu trouve (presque) tout plus cher qu'en France ! Mais ça vaut quand même le coup d'oeuil. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.