Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello, 

      Premiers pas dans les effets de torsion de pièces et sincèrement, je suis content :) . L'outil est pratique, invisible et l'effet "de base" est excellent. Merci à mes deux conseillers spéciaux qui se reconnaîtront ;) !

"Worth the price" comme on dit :) .

W.

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Je cherche a échanger justement ox-bender contre cv3 mais pas facile a trouver et ox a l'air pas mal ....

Invité Antony
Publié le

Je sais pas si c'est mieux et j'en suis pas mais j'aimerai tester ox-bender justement pour voir la diff' 😝

Publié le
Il y a 19 heures, thementalist13 a dit :

Je sais pas si c'est mieux et j'en suis pas mais j'aimerai tester ox-bender justement pour voir la diff' 😝

Justement, il faudrait déjà avoir utilisé CV3 en situation réelle pour se faire une idée exacte de ce que ça donne. Et pas une fois, mais une dizaine voire vingtaine de fois, afin de prendre le temps de se familiariser avec l'outil. Comparer l'un ou l'autre n'aurait de sens que si tu as utilisé les deux intensivement devant un public.

Parfois, l'impression que l'on a durant l'entrainement est différente de ce que l'on ressent devant le public. On peut se dire, oui CV nécessite de joindre tes mains pendant 2-3 secondes de façon ouverte, et tu peux ne pas avoir confiance. Mais si tu le testes une première fois avec succès, ça va certainement t'encourager à persévérer, grâce à la confiance engrangée.

Une façon de rendre le mouvement plus naturel, en plus de ton discours et/ou instructions (propres à ta routine) servant de misdirection, c'est de prendre l'habitude durant la performance d'avoir tes deux mains rapprochées, poings vers le bas, et de les éloigner quand tu fais des gestes avec les mains en parlant ou quand tu donnes tes instructions. Par exemple, moi, quand je m'apprête à insérer une carte dans le TKO, j'ai le jeu de temps en temps positionné près de ma poitrine pour habituer le spectateur à cette position, avant que je fasse le mouvement.

S'il est vrai que CV nécessite un peu plus de misdirection que OX, en toute objectivité, si on travaille vraiment sa présentation, c'est facile comme doigt dans le nez.

Invité Antony
Publié le

Je pense cv3 meilleur au vu de sa taille deja et le fait que l'on puisse tordre plus de pièce qu'avec ox-bender.

Mais très envie de tester ox

Publié le (modifié)

Si tu veux je vais bientôt commercialiser ma propre version.

Une fois le produit acheté et installé tu peux faire une torsion impromptue n'importe quand et sans rien dans les mains. Ça demande juste un peu de Misdirection, enfin de détournement de d'attention pour rendre grâce à @Garbus

 

maxresdefault.jpg

Dollarphotoclub_40736927.jpg

Modifié par Dreda
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Bonjour,

C'est le grand souci, les pièces en euros sont plus épaisses et plus résistantes que bon nombre de pièces étrangères.
Pourquoi s'embêter à bend un coin ? Un simple switch devrait faire l'affaire, n'est-ce pas, @Dreda ?

  • Haha 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas pour ces précisions qui ont l’avantage d’être claires et argumentées. 
    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...