Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je ne suis pas du tout connaisseur en carte déchirée/reconstituée. Connaissez-vous ce tour? Je crains le pire en conditions réelles... J'aime son originalité.

 

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien

Didier (artifice31)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le
Il y a 20 heures, ALI a dit :

Hâte que la version de Menny arrive! 

😂😁😂 j'aime trop ce @ALI,

Il vient,

il écrit une bombe et il se barre,

Pendant ce temps on est comme des c*ns avec nos recherches sur le net sans rien trouver 😋

Tu es malin @ALI tu sais nous faire languir 😆

Publié le

Concernant rejoined j'ai personnellement pas du tout accroché. Dans le sens où à la fin, les cartes se retrouvent dans une situation jamais vue et surtout, le pire dans tout ça ,c'est de faire rejoindre les morceaux par des endroits qui n'ont jamais été déchirés ! Ça fait vraiement pub pour une colle révolutionnaire pour moi en tout cas. Si d'autres trouvent leur bonheur tant mieux pour eux mais perso je bloque 

Invité Antony
Publié le
il y a 3 minutes, matoss a dit :

j'ai personnellement pas du tout accroché.

Idem,

J'ai pas accroché car je trouve le final pas du tout logique,

Les cartes recolées à l'envers j'en vois pas l'utilité perso  ...

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • YAAAAAASS ! C'est assez fou que j'l'avais pas mise en vente avant cette troisième saison (parce que du coup... il commence à dater ce projet 😄 )... mais yep, en gros je cleanais mon Google Drive et me suis rendu compte qu'elle était là cette troisième saison, attendant patiemment... 😄 Et y'a des trucs vraiment cools dedans !! J'espère que vous kifferez !
    • Oui... Et ça dépend aussi de l'échelle à laquelle on regarde les choses ce quelque chose d'extérieur à nous ce pourrait être l'Univers Bloc (si on se hisse au niveau et à l'échelle de la théorie proposée dans la vidéo). L'Univers Bloc (ou ce que nos observations suggèrent être un "Univers Bloc") est-il "extérieur" à nous ? ...Pas vraiment puisqu'il nous inclus, nous et notre observation. Ce "quelque chose de commun et d'extérieur à nous" cela pourrait bien être "Dieu" également (enfin... le "Dieu de Spinoza" comme disait Einstein).  Du coup, ça fait la boucle avec la première page de ce fil il y a 13 ans ! (mais bon temps, présent, passé, futur, c'est (encore !) une question d'observateur (et de vitesse de l'observateur dans l'espace (espace qui lui même n'existe pas (en tout cas pas de la manière dont on le perçoit et dont on a l'impression qu'il existe))). Quel bordel !!! 🤪😂
    • C'est sûr que le terme est (était) différenciant et semblait apporter plus de valeur... 😅 Heureusement qu'il en reste des bonnes dans le lot !   L'EDM est en effet, de ce que j'en ai entendu, une Master Class pour compétiteurs. En revanche, je voyais le BIAM plutôt comme une formation que sur des numéros qu'on a déjà.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...