Mic91 Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Bonjour à vous. Retraité de 65 je viens tout juste de me mettre à la pratique de la cartomagie, pour le plaisir de manipuler les cartes, de ressentir la glisse bref une distraction pour mon plaisir et celui de mes petits enfants. (Et j'espère de mes proches lorsque la pratique sera au rendez-vous) Mais le domaine est vaste et les informations ne sont pas toujours très claires. Et J'ai déjà trouvé sur le forum de VM les conseils ou les astuces qui me seront utiles. Magicalement Votre Mic91 Citer
Michel DARLONE Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Bienvenue ici Citer www.dedales-hypnose.fr
Dimitri JULIEN Publié le 27 décembre 2016 Publié le 27 décembre 2016 Bienvenue ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.