Xavier LETINEVEZ Publié le 3 août 2001 Publié le 3 août 2001 Bonjour à tous, Juste un petit merci à thomas et à tous les magicos qui font vivre ce forum. En effet, j'ai toujours voulu me mettre à la magie, mais dans mon bled et dans mon entourage il y a peu de gens receptif à ce genre de choses... Heureusement, des sites comme celui la m'ont permis d'apprendre enormement, aussi bien sur les techniques, que les livres, que l'historique de la magie. Je debute seulement, je galere pour faire une malheureuse LD, mais il y a une chose qui est sur, c'est que sans ce style de site je ne saurais meme pas ce que c'est... Cordialement Xavier Citer
Thomas Publié le 3 août 2001 Publié le 3 août 2001 Quand c'est les garçons qui me tournent autour, je sais toujours de les refiler, mon cher Lorenzo ! By the way, ton tour est bien publié dans le dernier Arcane en page 6 si je ne m'abuse. Pour le contrôle de la première carte retournée, je te conseille le cull c'est plus clean que la double coupe ! ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 3 août 2001 Publié le 3 août 2001 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le genre de (trop rares) messages qui me poussent à continuer. Aller, je vais au taff tout à l'heure vous concocter une version améliorer du forum. Bises ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 3 août 2001 Publié le 3 août 2001 Nn plus, ce qui me plait chez Thomas, c'est qu'il est grand, fort, beau, intelligent, et que toutes les filles lui tournent autour. En plus, quand il en a de trop, il les refiles aux potes... Hein ? Mais non, j'en fait pas trop ! Lorenzo Citer Lorenzo E.M
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.