Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : carte boomerang


Michael MAAREK

Recommended Posts

Merci pour tout vos conseilsTanmai et Didier,

Romarick m'avait donné une idée sympa d'une carte ambitieuse qui évidemment se retrouvait tout le temps au dessus du paquet.

Sauf le dernier coup, la carte ne remonte pas et la carte du dessus est alors propulsée en boomerang dans les air.

Elle finit par atterrir dans le milieu du jeu.

EN étalant le jeu, la carte a transpercée une autre carte qui s'avère être la carte choisie du spectateur.

Technique assez difficile à faire car il faut secréement déchirer en son centre la carte choisie et faire en sorte

que la carte boomerang retombe au bon endroit.

En ce qui concerne lancer une carte, j'en ai une avec une carte de la main droite.

Je ne sais pas si c'est la même technique que Sanvert, mais je l'utilise depuis plusieurs années et je l'ai moi-même confectionnée (sans être prétentieux).

La carte est tenue entre le pouce et l'index, et l'index se replie de manière à ce qu'il touche l'intersection du pouce et de l'index.

La carte est coincée entre ces deux doigts. Et d'une pichenette, la carte s'élance et tourne avec une vitesse de rotation non négligeable permettant ainsi de faire rebondir la carte sur le sol ou bien de la lancer à plusieurs mêtres en hauteur.

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La carte est tenue entre le pouce et l'index, et l'index se replie de manière à ce qu'il touche l'intersection du pouce et de l'index.

Cela est beaucoup plus facile de la façon suivante :

"La carte est tenue entre le pouce et l'index, et le majeur se replie de manière à ce qu'il touche l'intersection du pouce et de l'index."

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des cartes boomerang les plus faciles est celle de Thomas Garett dans sa vidéo "any question". ;)

jeu en prise biddle, on fait une pichenette avec l'index. :blush:

J'arrive à l'envoyer à plus de 5 mètres en l'air pour revenir dans la main ou le jeu et cela sans véritablement un entrainement de fou. :cool:

c'est génial car ça me sert à rien.... :grin: tongue.gif:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je commence a y arriver un peu, un ami (catusse) m'a montré une technique pas trop difficile a realiser avec une carte, on la tient au debut comme sur la photo ci joint, aprés, une petite pichenette avec l'index sur le coin de la carte en fesant en même temps un petit geste vers l'avant et le tour est joué :grin:

je vous donne un lien aussi pour une petite video que j'ai faite (clique droit --> enregistrer la cible), il faut quick time (ou equivalent) pour la lire, dsl j'ai pas reussi a la mettre droite ...

Cliquez Ici

53622-Image1.jpg.cd4752c64d1c5031f72c311381280656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bosser différentes techniques, un rdv vmiste est prévu sur la planête mars..eille pour bientôt (voir message dans le forum) ;)

Ca peut être l'occasion de boomeranguer...

:cool:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...