Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] HWallet versus PhantomWallet


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Chakkan a dit :

Plus d'un an après l'avoir déballé il n'est ni rayé ni abîmé ni déformé, une performance !!!

Et j'dis pas ça parce que c'est e portefeuille d'un poto :D (je blague Chakkan... je connais le Hwallet et c'est une tuerie)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai les 2 portefeuilles dont tu parles.

Pour ma part,je te conseillerai plus le Hwallet par rapport a tes attentes.

Il te permettra de faire a peu près tout ce que tu veux et effectivement,il a un contenant très important.Tu pourras y ranger absolument tous tes papiers et cartes.

Tu pourras le faire examiner avant,après,par qui tu veux,il n'y a vraiment rien de suspect,c'est un portefeuille tout a fait normal.

Dis toi que ,quelque soit celui que tu choisiras,tu feras un bon choix,c'est déja pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts les copains ;) 

Le H est très bien mais je maintiens, il a tendance à s'épaissir ! Mesurez l'épaisseur du votre et vous serez surpris. C'est notamment dû à l'orientation du portefeuille. 

Je ne suis cependant pas d'accord avec toi Chakkan, le cuir du JOL ne se "déforme" pas après 3 mois d'utilisation, il se patine et, pour moi, est largement supérieur à tout ce qui se fait en cuir pour portefeuille magique aujourd'hui. 

Pour les billets, on peut très facilement les ranger dans le JOL.

Je n'essaie pas de défendre le JOL contre le H, les deux sont de très bons portefeuilles et raviront les futurs acheteurs. Faut juste arrêter de dire, pour moi, des bêtises sur le JOL ;) 

J'ai eu le miens pendant plus de 2 ans, il n'avait AUCUN soucis. J'ai vu passer presque tous les portefeuilles du marché donc je pense que j'ai un avis relativement objectif pour ce qui est du cuir + de l'épaisseur. On est habitué à avoir un gros portefeuille et donc son épaisseur ne nous étonne plus mais allez mesurer le votre (sans le fermer en appuyant comme un bourrin contre la table) et vous serez assez étonnés.

L'idée, pour un produit comme le portefeuille (ou les boites transparentes par exemple), c'est de tous les tester. Ça demande du temps et de l'argent mais au final, vous saurez lequel est le plus intéressant pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ne pas affirmer que je dis des bêtises.

J'ai eu en tout et pour tout 2 JOL Small Plus qui ont traversé les années, et lorsque je dis qu'il se déforme, c'est parce que je suis justement tombé dessus dernièrement en rangeant mes tiroirs, et que je me suis "oh la vache ila morflé".

Ce n'est pas une opinion contextuelle, c'est un fait, je pourrais d'ailleurs en poster la photo.

Le fait que tu dises que le JOL reste supérieur à totu ce qui se fait en PF magique est, pour moi et à ce jour, une bêtise par exemple.
Les billets on peur les ranger, je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas pratique. Rien à voir avec un PF normal destiné à ça.

A ce jour la supériorité du JOL réside dans l'exploitation d'une enveloppe dans le CTW.
Et. C'est. Tout.
RIP mon JOL adoré, tu as fait ton temps, mais tu es obsolète...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chakkan a dit :

Le fait que tu dises que le JOL reste supérieur à tout ce qui se fait en PF magique est, pour moi et à ce jour, une bêtise par exemple.

Dommage que tu ne lises pas les phrases en entier ;) 

il y a une heure, Alex' a dit :

Je ne suis cependant pas d'accord avec toi Chakkan, le cuir du JOL ne se "déforme" pas après 3 mois d'utilisation, il se patine et, pour moi, est largement supérieur à tout ce qui se fait en cuir pour portefeuille magique aujourd'hui. 

Le cuir est plus souple et se patine plus joliment, aucune patine pour le H ou le Phantom. J'aurais dû ajouter "de mon point de vue" mais je pense que tu es assez bien placé pour savoir que tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes et ne reflète que mon avis.

Le "objectivement" est peut être de trop, la qualité du cuir reste un élément à l'appréciation de chacun. JE trouve PERSONNELLEMENT que le cuir du JOL est meilleur que celui du H :) Mieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la vache américaine est mieux nourrie que la vache Bretonne (qui n'a pas grand chose a se mettre sous la dent sauf des escargots (puisqu'il pleut toujours en Bretagne)

D'ou les différences de qualité de cuir....ou pas

Comme Chakkan,mon jol a fait son temps et a été vendu (Bon j'ai hésité longtemps,j'avoue).

Le Hwallet propose plus de choses et sa polyvalence l'emporte sur effectivement le seul avantage du jol (la carte ou pièce,bague a l'enveloppe).

J'utilise donc alternativement le phantom et le Hwallet selon.

Alex,il sort quand ton Revolution portefeuille?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme dit plus haut les 2 restent très bon au final,

je pense qu'il va y avoir pas mal de nouveautés à partir de janvier,

Alors pourquoi ne pas attendre un petit peu et voir si un portefeuille ne serait pas prévu 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des 2 derniers messages, je conclue donc que le revolutionWallet sort en janvier mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...