Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie et Arts Visuels de Fred RAZON & Nicolas LEPAGE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[

Et tu te proposes de nous faire un CR, à l'issue :D

Ca c'est sympa, re- :D

Amitiés

:cool:

Woody

Ca commence avec un numero parlé style cabaret de Nicolas Lepage. suivi par un autre numero parlé style cabaret de Fred RAZON. Puis un numero futuriste de Nicolas Lepage, suivi par un autre numero futuriste de Fred. Ratcekou a comblé les intervalles avec "vous voulez savoir la difference entre une fille de 5 ans et un jour de canicule ? N'y en a pas, pas un poil devant (poil de vent)" La classe ! David DECIRON qui etait prevu pour ce spectacle : Pas vu ! Pour le 18 avril, Max Riochet presentera ce spectacle, vive ambiance cabaret !! J'ai eu bc plaisir d'assister à cette representation, car en provice on essaie tj imiter Paris. Cette fois ci, le contraire : Salle de fête de Poitou (banlieue) en plein Paris et cela dans une salle réputée. Bravo !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En province on essaie toujours d'imiter Paris"

C'est ce qu'on essaie de faire croire aux parisiens pour leur laisser l'illusion qu'il suffit d'habiter Paris pour être un modèle artistique !.. D'ailleurs c'est simple... la province envoie tous ses blaireaux à Paris ! On leur fait croire qu'ils y deviendront bons ! Alors forcément... cela finit par se voir et les bons partent habiter... en province !.. Et il reste quoi à Paris ?.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu lundi dernier ! :)

J'y allais un peu à reculons mais tout de même curieux de constater l'évolution de Fred.

Il faut dire que la dernière fois que j'avais pu le voir c'était au congrès AFAP de Vannes.

Il s'était présenté en concours dabs 3 catégories différentes... et nous avaient fait perdre 30 minutes de notre temps ! :)

Depuis, je crois qu'il est interdit à un candidat de participer à plus d'une catégorie ! ;)

Et bien, j'ai été très agréablement surpris !

Il tient un vrai personnage !

Je pense qu'un travail rigoureux sur le rythme des effets pourront l'amener très loin !

Qu'en à Nicolas Lepage, je suis un grand fan depuis le congrès de Nancy ! :)

En plus, de son numéro classique, il nous a présenté au début un tour parlé et le bougre se débrouille plutôt pas mal !

En clair, allez-y, on est serré comme des sardines et à 2 mètres max de la scène et cela donne une superbe ambiance !

PS : Emmenez un éventail car cela chauffe terriblement ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas mal de magiciens le 11/04

Mimosa qui vient une deuxieme fois (car le programme a changé entre temps) les nouveautés de lundi 11/04 c'est: Nicolas Lepage avec un numero futuriste et les gags de Racecou qui nous prépare un skteche

et parce que Fred est génial !! certains disent que c'est un nouvel "otto".

il y a J-M Lescure, Fabrice et Marc Antheor programmateur de festival de magie (si vous êtes magiciens, préparez une carte de visite!)

il parait que c'est encore plus plein que le lundi dernier

mais cette fois ci ils vont penser à mettre la clim !

les magiciens venus à ce spectacle: beaucoup de membres de l'illegal magic club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...