Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 arf, MagicLudovic, les wmv sur mac ca passe... il y a le lecteur windows media player pour mac... si si je te jure... Citer Choose your battles wisely.
Ludovic EPTING Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 arf, MagicLudovic, les wmv sur mac ca passe... il y a le lecteur windows media player pour mac... si si je te jure... Si tu me trouves un lecteur wmv version supérieur à 7 pour mon vieux Mac sous Os 9.2.2, je prend ! Et la, tu m'auras fait un sacré tour de magie !!! Je serai bleufé !!! Ludo. Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 je relève le défi... Citer Choose your battles wisely.
Ludovic EPTING Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 je relève le défi... Ok ... mais viens pas me dire que la version 7.1.2.1203 est supérieure à 7 On parle bien d'une mise a jour majeur ... V8 au moins ! Sur PC on en est a quelle version ? PS : j'ai bien dis pour Os 9.2.2 ... Ludo. Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 bon j'ai peut être relevé le défi un peu vite... sur pc c'est pas la version 9 ou 10?... Citer Choose your battles wisely.
Ludovic EPTING Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 bon j'ai peut être relevé le défi un peu vite... sur pc c'est pas la version 9 ou 10?... :grin: :grin: :grin: La version de mon systeme ( 9.2.2 ) a été abandonné il y a maintenant au moins 4 ans ( voir plus ) une éternitée en informatrique !!! Plus rien de rien n'est dévelopé pour ma machine ... c'est la loi de l'informatique poubelle ... Deja que c'est un Mac, alors les logiciels pour windows porté sur ma machine, tu penses bien que c'est déja du trés vieux et que ça n'interesse plus personne !!! En même temps, ça permet de voir le professionalisme des webmaster qui sortent des sites toujours compatible toutes machines, toutes tailles d'écran et qui se chargent rapidement même en adsl 512Ko ... ( Thomas : ) Et je peux vous dires qu'il y a un paquet de sites mal foutus !!! ( y compris le miens ... mais ch'ui pas pro ) Ludo. Citer
Pastek Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 (modifié) Par contre un zip protégé par un mot de pass c'est toujours ça de plus (pour protéger) mais c'est facilement piratable... Tu m'expliques comment alors ! Le mot de passe sert à décrypter le fichier, donc on peut passer outre le pass mais dans ce cas on se retrouve avec un fichier illisible. Comme je l'ai dit la seule solution pour le cracker c'est de le brute forcer (i.e. essayer toutes les solutions) : avec un pass de 6-7 caracteres le temps qu'il faut pour le décrypter se compte en minutes, à 8 caractères on compte en heures et au delà de 10 on compte en jours, mois et même années. Après c'est sur qu'il y a toujours le risque que quelqu'un connaissant le pass le diffuse mais contre ça on ne peut malheureusement pas grand chose. Oui par contre éviter le WMV car c'est pas top. Modifié 16 février 2006 par Pastek Citer Pastek
Roland GRALL Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 Pourtant tout les fils en HD son en WMV. Citer
Ludovic EPTING Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 Pourtant tout les fils en HD son en WMV. C'est sans doute parce que personne ne se pose la question de savoir s'il existe autre chose que les trucs de Micro$oft ... Et franchement, toutes les vidéos en wmv que j'arrive à lire ( c'est a dire pas beaucoup ) sont vraiment de qualité minable comparé a d'autre format pour une vidéo de même poids ... Ludo. Citer
Pastek Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 Car la plupart (enfin les fichiers que j'ai pu croiser) sont avec DRM je pense. Mais je ne pense pas qu'il voulait faire de la vidéo HD. Car pour les compresser en divx après c'est un peu du gachis, c'est que ça pèse lourd ces bestioles en HD quand même. Tiens en passant des extraits en HD. Citer Pastek
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.