Fred SILHOUETTE Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Y a un truc qui me gène un peu dans ce sujet... Comment expliquez-vous que ce ne sont (apparemment) que ceux qui n'ont pas payé 20 euros qui ralent ? Qu'attendent-ils ? Qui rale ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Gérard MERCIER Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Y a un truc qui me gène un peu dans ce sujet... Comment expliquez-vous que ce ne sont (apparemment) que ceux qui n'ont pas payé 20 euros qui ralent ? Qu'attendent-ils ? qui ralent ???? au contraire on rapelle qu'il faut 1OOO souscripteurs pour que cette opération est lieu......... Citer
lolonaae Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 ...AIE lieu. Oui, sauf que je m'interroge quand même sur vos intentions...et vous m'avez bien compris. Car si vous n'avez pas souscrit, c'est que cela ne vous intéresse pas. Hors, depuis le début, vous alimentez ce sujet de sarcasmes à n'en plus finir... (Pourquoi tant de haine ? :grin:) De plus, je reste persuadé que si ce grimoire sort, beaucoup de ses détracteurs seront les premiers à s'en procurer une copie...non ? PS: Ce n'était qu'une remarque. Rien de méchant;) ...et je ne veux pas alimenter à mon tour ce sujet pour rien non plus. Citer
Michael MAAREK Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 C'est pas parce que l'on a pas souscrit que l'on doit fermer les yeux sur une POSSIBLE arnaque ... et encore moins pour que l'on en parle pas ... wait and see ... Citer
Roland GRALL Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Déjà "GRATUIT" et il faut payer 20€ = Arnaque pour moi. Citer
Winfried Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Coluche disait: Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!! lol Bon on verra bien michel Weber sera surement à la colombe d'or vous pourrez toujours lui demander Citer
Denis FABRE Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 C'est pas parcequ'on a pas payer 20 euros qu'on a pas le droit de se marrer ! :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Oui, surtout qu'on se paye la tête de celui qui a touché le pognon ! Citer
hervitos Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Vu sur le site de Geng Mang Fu (ex Michel Weber) : ORIGAMISTE (plieur de papier). Voilà où sont passé vos billets : Ses chaussures : C'est pas celle de C. de viejoncourt celle la ???? Citer
Franck LAMY Publié le 3 février 2006 Publié le 3 février 2006 Bonsoir à tous, Tenez une info sur notre copain à tous, avec l'argent du grimoire....il organise des soirées pour célibataires... http://www.infosnice.com/article43.html La magie mène à tout! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.