Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour

Vendredi 22 avril sur tf1 il ya de la magie dans une émission soirée speciale magie et etrange presenter par Christophe dechavanne et patrice carmouze avec

Gary kurtz

jean-luc bertrand

sebastien mossiére

pascal de clermont

dany dan

julien labigne

arthur jugnot en autre

Modifié par Thomas THIEBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

en Esperant que ça va pas encore etre un truc de classement des meilleurs magiciens ou les meilleurs moment de ché pas quoi....parcequ'en ce moment les émissions de classement et quizz machin ya que ça!!!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

... avec des ralentis et des commentaires du genre "ahlalalalalala, là on voit trop le faux bout de doigt tomber" ou "Vous avez vu ce qu'il a fait avec le paquet de cartes en dessous, mais comment ils arrivent à faire ça ???"

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le spectacle est complet, mais il reste quelques places pour la conférence 🙂  A plus !
    • Cette édition promet d’être mémorable avec trois moments forts à ne manquer sous aucun prétexte : 🌟 @Sasha CRESPI : Les secrets de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 Pour la première fois, Sasha CRESPI nous ouvre les portes des coulisses de son aventure télévisuelle ! Il reviendra en détail sur son passage remarqué à La France a un Incroyable Talent 2025. Préparation, émotions, défis techniques, réactions du jury… Sasha nous raconte tout ! Une occasion unique d’découvrir l’envers du décor d’une des émissions les plus populaires de France. 🎪 @Ali NOUIRA présente les invités prestigieux du Congrès AMF Ali NOUIRA nous dévoilera en exclusivité la programmation du prochain Congrès de l’Association Magique Française. Quels artistes internationaux ? Quelles conférences ? Quels ateliers ? Ali nous guide à travers cette édition qui s’annonce exceptionnelle et nous présente les personnalités qui feront le voyage jusqu’en France. 🃏 @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS dévoilent Venom Pro Les créateurs Benjamin VIANNEY et Theotim MARTINS nous présenteront leur nouvelle création : Venom Pro. Découvrez en avant-première cet outil qui promet de révolutionner certaines routines de magie. Les concepteurs expliqueront la genèse du projet, ses possibilités et nous offriront quelques démonstrations exclusives. 📚 Et aussi au programme : Une exploration des Métamorphoses d’Etienne SAGLIO, un spectacle incontournable @Pierrick MAUREY : Un tour de cuisine étonnant avec un œuf qui va vous surprendre @Fabrice MARTIN : Apparition Royale, un effet visuel et élégant @Hedi METHAMEM : Le Gambler de @Julien LABIGNE Rejoignez-nous pour cet Apéro Magique #266 qui mêle actualité magique, créations originales et partage de connaissances ! 📅 Lundi 17 novembre à partir de 18h30 💻 En visioconférence sur Zoom ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive Et pour les membres du Cercle VM, l’After à partir de 20h30 prolonge la soirée avec les explications et échanges en toute convivialité. Un lundi soir magique t’attend ! 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici 👉 Découvre le Cercle VM et ses avantages (replays, Chambre des Secrets, After, etc.) ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle Et comme toujours, l’Apéro Magique c’est aussi : 💬 de la convivialité, ✨ du partage, 🎩 et de la magie en direct, sans chichi ! 👉 Rejoins-nous dès 18h30 sur Zoom pour cette nouvelle édition ! L’After réservé aux membres du Cercle VM débutera vers 20h30, avec les explications détaillées des tours présentés. 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
    • 89 euros fdpi France neuf     Le magicien ouvre une mystérieuse boîte en bois et en sort deux papiers pliés qu'il place dans les mains du spectateur. Ce dernier, guidé par son intuition, choisit deux formes en bois dans la boîte. Étonnamment, lorsqu'on déplie les papiers, ils correspondent parfaitement aux formes choisies. Après le tour, la boîte et les papiers peuvent être examinés librement. La boîte Precog possède une structure ultra-précise et ingénieusement conçue. D'une forme harmonieuse, elle dissimule parfaitement tous ses secrets. Chaque boîte est fabriquée en noyer noir d'Amérique du Nord de première qualité, offrant une texture chaleureuse et un grain élégant. L'ensemble comprend des papiers de prédiction imperméables et des dés en bois peints en or, témoignant d'une véritable qualité artisanale. Chaque dé est méticuleusement gravé, peint et poli à la main. Chaque détail reflète le dévouement et le savoir-faire. Contenu : Boîte en bois ×1 Dés dorés ×12 Feuilles de papier carrées grises à motifs ×15 (12 avec symboles, 3 vierges) Dimensions : Boîte en bois : 126 × 87 × 36 mm Dés en bois : 16,5 × 16,5 × 16,5 mm Feuilles de papier carrées : 40 × 40 mm
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...