Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, ALI a dit :

Salut,

C'est juste la taille d'une boite d'allumette...une carte c'est 2 fois plus grand!!

Ça a l'air plus gros alors

dans la vidéo ils expliquent bien le handling pour passer totalement inaperçu ? Car l'effet que j'adorerais faire c'est geler le pendentif sur la personne comme dans le trailer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jayce a dit :

dans la vidéo ils expliquent bien le handling pour passer totalement inaperçu ?

Oui , les explications couvrent le handling avec gimmick tenu en main , mais le plus simple reste d'y adapter un tirage. Pour passer totalement inaperçu , il faut créer une parenthèse d'oubli entre le moment de la dépose du liquide et le moment  visuel magique ou la pellicule se forme sur l'objet. 

Comme déja dit , je suis plutôt déçu des explications qui tentent de justifier certains mouvements compliqués à faire passer " en conditions reelles". Sans en dire trop , il faudra que tu trouves les bons moments pour "charger et décharger" le gimmick.

Il y a 3 heures, HREJ a dit :

Vous n'avez pas suivi les cours d'Antonio ! Sachez prendre des risques :)

Oui oui et oui ! Risques calculés ceci dit , Appelons cela.... de l'entrainement :)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a 2 minutes, radlabo a dit :

merci pour ce post qui fait avancer le sujet général...

De rien.....(ironie quand tu nous tiens) sachant que tout a déjà était dit sur ce sujet 👍

Par contre je dois chercher vraiment les meilleures bombes.

Mais je ferai un petit CR tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m'en sers plutôt pour faire disparaître une pièce, mais le Ignite d'Urbain marche très très bien pour faire apparaître un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...