Invité Antony Publié le 30 novembre 2016 Publié le 30 novembre 2016 Sincèrement ça a l'air beau ! Mais les recharges seront elles facile à trouver réellement ? Et si pour une fois sansminds était honnête ? Citer
Olivier PESCH Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 On sera les premiers à l'acheter Ah y semble qu'Olivier aie cliqué trop vite sur le bouton "Valider" car il voulait très certainement écrire : On sera les premiers à l'acheter et à vous faire un petit CR Bien vu Woody ! On me dit dans l'oreillette que Absolute Zero devrait arriver dans quelques jours au Studio... Je ferai un CR avec plaisir + photos. Big Up à HREJ aussi Citer Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire! Le public se chargera de faire de vous un magicien.
Gabriel TRNY Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 [video:youtube] C'est vrai que c'est assez tentant, c't'histoire... :-) Citer
Jérémy MAROUANI Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 J'ai moi aussi craqué... Je vous en dis plus dès réception ;-) Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Invité Antony Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Haaaaaa bravo, Viiiiiiiite ton avis Citer
Invité Antony Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 [video:youtube] Je viens de tomber sur cette vidéo super sympas Citer
Mathis SELVI Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 Sympa la vidéo en effet, merci msieur! ça donne envie en tous cas, j'attends des avis Citer
Dimitri JULIEN Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 J'attends aussi des avis ! Mais c'est dur de ne pas craquer...surtout que ma famille est particulièrement fan de Disney ! Jouer à Elsa c'est quand même classe . En tout cas, d'après la vidéo il semblerait bien qu'on voit réellement la pièce blanchir à vue d’œil...c'est impressionnant. Parce que si l'effet ne faisait intervenir que le toucher, avec la sensation de froid, ce serait quand même beaucoup beaucoup moins fort. C'est surtout là-dessus que j'attends des retours de mon côté. Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Invité Antony Publié le 3 décembre 2016 Publié le 3 décembre 2016 Apparemment il ya des choses à acheter en plus et beaucoup de conditions pour faire le tour... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.