Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est vrai, on sentirait presque les parfums du marché et la chaleur de la nuit.

Au fait, nous aussi on dit qu' " on va à tab' " ! :grin: ;) Désolé, j'ai pas pu me retenir ! :crazy:

Merci Mimosa !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

rafraichissant en effet ^^. du coup j'ai une question.

Quelle place occupe la magie en asie ?

y a t-il beaucoup de magiciens, y a t-il des spectacles à la télé ? etc.

Ps: la tour 101 ça doit faire bizarre quand meme quand on est en dessous ^^

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Mon souhait c'est de ne plus voir des jeunes partir à Londres, parce que c'est pas loin, sous le vague prétexte d'apprendre au moins l'anglais, et d'échouer à côté d'un pakistanais à faire la plonge dans un bouge durant six mois en attendant de bénéficier d'un rapatriement sanitaire pour raison de santé auprès de papa-maman.

Tous les français que je connais ont réussi en Asie...

Sinon, le Japon connaît une vague de close-up depuis quelques mois. Mais pas de surprise, un bon tour fait le tour de toutes les télés du monde en quelques jours (comme la prédiction avec les pointes acérées masquées par des gobelets). Bilis, Mirouf, Majax ont tous un clone au Japon mais pas Garcimore qui n'est pas interchangeable.

--

Mimosa

Publié le (modifié)

Déjà en utilisant le moteur de recherche de VM ! :)

Tu trouveras quelques infos précieuses.

Je crois pas qu'il est de vidéos ou livres sur lui.

Par contre, je pense que dans feu Imagik, il a dû publier quelques tours parmi ses grands classiques.

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Effectivement dans Imagik il y a au moins une routine de VADINI: le journal déchiré et reconstitué.

Pour le côté anecdotique, on ne voit que Vadini de dos pour illustrer cette routine et effectivement ce n'est pas le dos de Vadini.

Même dans IMAGIK cette revue underground à l'intégrité irréprochable donc l'ex-directeur D ROD est fondateur de la SIAM. Ils ont utilisé sciemment des photos frauduleuses ils connaissaient parfaitement l'originel.

Demandez à Vadini ce qu'il en pense, il n'était d'ailleurs pas au courant au moment de la publication qu'il proposait une routine dans ce magazine.

Mimosa peut peut-être d'ailleurs le confirmer .

Modifié par Dom
Publié le

Peute-être Mimosa pourrait-il nous éclairer un peu sur M. Vadini, Car personnellement je suis comme laurent73 Je ne le connaissais pas avant le trés interessant compte rendu de Mimosa.

Cordialement

MagicQT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Michel.  J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 
    • Quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie, parmi les 1ères choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins à Paris. Je suppose que c'était aux alentours de la période de Noël. De mémoire c'étaient des pochettes cartonnées rouges et blanches (mais je me trompe peut-être). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise géniale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une pièce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il à tout hasard une photo où on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mémoire, vérifier si c'était bien rouge et blanc etc...  Si oui, merci par avance ! C'était l'époque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et où Henry Mayol était alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis également grave preneur ! Merci.
    • Sais-tu quand Damien Dubi est allé à Vegas pour le tournage ? (ou si tu le connais, peux-tu lui demander ?). Car dans le numéro des Cosmic Romantics, on découvre (désolé pour le spoil) un certificat de mariage qu'ont signé, sans le savoir, P&T durant le numéro et on voit la date sur le certificat: 18 juillet 2024, je suppose donc que l'émission a été tournée ce jour là. Si c'est le cas ça fait beaucoup de temps écoulé quand même entre le tournage et la diffusion.    Sinon les numéro de Damien Dubi et des Cosmic Romantics sont très sympas, chacun dans leur genre différent. Pour l'épisode 18 de cette semaine Danny Urbanus, percutant.  Je trouve que dans cette seconde moitié de saison il y a des choses vraiment très très bonnes, sinon excellentes !    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...