Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Bientôt sur M6 une magic academy

Recommended Posts

M6 vient d'annoncer les dates de plusieurs casting pour leur future émission de cet été qui s'appellera :

Magic Academy. :crazy:

Le principe, des jeunes voulant devenir magicien. (principe de la star academy adapté à la magie) :mad:

Plusieurs professeurs seront de la partie, Gary kurtz principalement avec aussi Dominique Duvivier pour le close up, Gaëtan Bloom pour la magie fantaisie et Bertrand Loth pour les grandes illusions.

Voir le site de M6 pour les dates et les conditions.

Cela va encore faire parler dans les chaumières magique ! :(:confused:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avoue que pendant une petite seconde j'y ai crû, heureusement que j'ai trés vite réalisé car je commençais à défaillir (lol).

Remarquez qu' un tel projet pourrait un jour germer dans l'esprit mercantile des gens d'Endemol & Cie, mais je pense (et j'espère) que les magiciens cités et bien d'autres refuseraient sec de participer à une telle émission.

En tout cas JPC, ça faisait bien 10ans qu'on m'avait pas eu sur un poisson d'Avril, félicitations.

Magicalement

MagicQT

Sans aller jusqu'à la magic academy, j'ai vu sur une chaine du type Match, E! ou Planete Choc, qu'il y avait un cabaret academy, dans lequel les élèves sont des visuels, des chanteurs et des danseurs de revue. Ca a l'air plutôt sympa d'ailleurs.

Il suffit peut être d'attendre un peu pour voir notre plus grand cauchemar, une émission dans laquelle on voit des profs qui expliquent à la télé le petit foulard qui disparait ainsi que le flying.

Comme dit le proverbe : "Poisson d'avril en avril, télé réalité en mai"

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...