Jonathan BIGAYON Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 Pour info, Abracadabreizh fait -15% sur tout le site jusqu'au dimanche 3 janvier 2021 minuit. Code promo : 2021 Magicalement 2 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 il y a 42 minutes, Jonathan BIGAYON a dit : Pour info, Abracadabreizh fait -15% sur tout le site jusqu'au dimanche 3 janvier 2021 minuit. Code promo : 2021 Magicalement -15% c'est pas beaucoup quand ru vois que Arteco fait -50% et e-magix -80% sur les livres bon j'ai commandé y a 3 jours pas de nouvelles de ma commande j'ai envoyé des messages au patron du site mais pas de réponses j'espère qu'il ne m'a pas oublié... Heu et chez MDT il doit rester des produits a -50 % normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 il y a 20 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : -15% c'est pas beaucoup quand ru vois que Arteco fait -50% et e-magix -80% sur les livres bon j'ai commandé y a 3 jours pas de nouvelles de ma commande j'ai envoyé des messages au patron du site mais pas de réponses j'espère qu'il ne m'a pas oublié... Heu et chez MDT il doit rester des produits a -50 % normalement Chez e-magix, j'imagine que c'est la ruée, et avec les fêtes + COVID, faut s'attendre à un peu de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 Effectivement c'est pas énorme mais c'est sur tout le site y compris les nouveautés. Et là, pour le coup, ça devient intéressant. Un exemple : sortir Cabalistie Horoscopique à 71.82€ fdpi c'est quand même mieux que les 85€ environ de partout. Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 à l’instant, Jonathan BIGAYON a dit : Effectivement c'est pas énorme mais c'est sur tout le site y compris les nouveautés. Et là, pour le coup, ça devient intéressant. Un exemple : sortir Cabalistie Horoscopique à 71.82€ fdpi c'est quand même mieux que les 85€ environ de partout. J'achète pas les produits gimmick de Duvivier que les DVD car c'est vraiment agréable a regarder... En général les effets avec produits gimmicks sont faisable avec la technique et si je peux le faire techniquement bah je le fais! Apres j'ai vue le teaser de cabalistie horoscopique mais j'ai rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 il y a 17 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Chez e-magix, j'imagine que c'est la ruée, et avec les fêtes + COVID, faut s'attendre à un peu de délai. Ok oui j'espère merci de me rassurer lol j'attends mes livres avec impatience! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.