Stéphane BICHON Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 Tape "e-magix" dans Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BLS Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : Salut Jérôme j'ai vu ton message et du coup j'ai tenté de trouver le site dont tu parlais "magix" mais je ne le trouve pas sur Google.... Le nom du site c'est juste Magix? Merci d'avance Ah oui leur référencement n'est pas incroyable, tape "e-magix" (Oups déjà posté avant, je n'avais pas vu) Modifié 13 décembre 2020 par Jérôme BLS Info déjà postée dans le message précédent Citer https://www.youtube.com/user/MrSuspirio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 Merci les mecs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 Je vous remercie chaleureusement pour avoir mis à ma connaissance la promo chez Magix, je pense que mon banquier va m'appeler dès lundi pour faire un point. Encore merci de tout coeur... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 Magicaplanet fait -50% sur 200 articles pour ceux qui veulent aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 à l’instant, Sébastien GOYAUD a dit : Magicaplanet fait -50% sur 200 articles pour ceux qui veulent aller voir. Tu crois pas que Bruno a assez de souci avec son banquier comme ça ? (je plaisante, merci pour l'info!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 il y a 1 minute, Georges PERON a dit : Tu crois pas que Bruno a assez de souci avec son banquier comme ça ? Le père Noël ou bien la mère Noël sera peut être sympa avec lui si il a été sage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 il y a 4 minutes, Sébastien GOYAUD a dit : Le père Noël ou bien la mère Noël sera peut être sympa avec lui si il a été sage... Hey seb si jamais tu a eu trop de du père Noël(en avance) je veux bien n'hésite pas Merci pour l'info je vais voir de suite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 Pfffff pi je savais pas qu'il fallait être "sage" moi roooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 Il y a 2 heures, Sébastien GOYAUD a dit : Magicaplanet fait -50% sur 200 articles pour ceux qui veulent aller voir. Rien d'interessant me concernant , tant mieux !!! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.