Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 7ème Anneaux Magiques 2005


Zebrano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a eu quelques flaschs assez important, d'ou j'étais c'était flagrant!! mais si tu veux mon avis, j'aurais mis Mortimer avant Wave! mais c'est perso, ce Mortimer quel talent....

D'ou jétais aussi, sans doute moin voyant, mais on voyait quelques mains suspectes..

pour ce qui concerne Mortimer, j'ai trouvé que c'était le meilleur, j'ai été très déçu qu'on ne lui accorde aucun prix :( :

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, tout le monde parle en bien de ce jeune homme, Mortimer et je ne l'ai toujours pas vu !!!

Pour répondre à Thibault...

Déjà que le numéro d'Arkadio est vraiment difficile à shooter (comme celui de Nestor...ça va trop vite) alors si en plus je dois shooter la demoiselle, ça va devenir encore plus difficile.

Et en général quand je shoote des demoiselles en studio ou sur scène, je fais en sorte de laisser mes pulsions sexuelles meurtrières à l'entrée pour ne jamais mélanger mon travail avec mes déviances sinon je sais comment je vais cadrer mes images.

La photo n'est pas un métier facile surtout quand les filles sont jolies.

PS : Je vous jure, il faut voir la partenaire d'Arkadio au naturel, elle est vraiment SPLENDIDE mais alors TERRIBLE !!!!

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peter, je vais essayer de me le procurer. Il est vrai aussi que j'aime découvrir les magiciens en vrai avant de les découvrir par les textes.

Sinon, comme je sais que tu es très ami avec Gérard Matis (parti en déplacement pour un mois), tu peux aller voir sur mon site (http://www.visage-one) une photo sortie du four aujourd'hui même et que Gérard n'a pas encore vu. C'est donc une exclusivité pour toi : C'est par-ici

Amitiés

Zakary

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...