Christian GIRARD Publié le 6 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 6 août 2017 Le 04/08/2017 à 23:56, MikelKL a dit : ET PLEIN D'AUTRES ENCORE ....... J'en ai plein les cartons !! Ce serait dommages que ces photographies y restent ! Merci pour celles ci-dessus. MikelKl, une question : ta photo avec la fameuse carte "australienne" de Switon (mais avec deux cartes boomerangs en vol), est-ce un montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 NON ! Juste rectifiée pour la densité ! réalisée avec beaucoup de chance et cinq essais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 J'avais vu la vidéo sur leur librairie, c'est impressionnant pour l'histoire de la magie! on peut les contacter directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 (modifié) C'est vrai qu'on croirait vraiment que l'as de cœur et le le valet de cœur ont été rajoutés à cause de leur taille, de leur contraste trop important avec le reste et surtout à cause des regards des spectateurs de droite. Ils regardent tous Pierre Switon et/ou la carte de pique centrale. Je crois que l'ami MikelKL veut nous faire avaler une couleuvre mais le comble du magicien n'est-il pas de se faire des illusions ? Plus sérieusement, merci pour ces quelques photos. Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans ce musée mais cela m'en donne l'envie. Je pense remonter sur Paris fin Août... Modifié 7 août 2017 par marc page Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 6 août 2017 Partager ce message Publié le 6 août 2017 (modifié) Désolé Mr Marc Page mais pourtant c'est la réalité , juste améliorer le contraste et la densité !! Vous savez, Cher Mr parfois il faut avoir de la chance ou de l'obstination !!!!! Modifié 6 août 2017 par MikelKL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 30 septembre 2017 Partager ce message Publié le 30 septembre 2017 Notons la parution d'une bochure de 90 p. sur le musée Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 30 septembre 2017 Partager ce message Publié le 30 septembre 2017 Et au prix où il le vendent, pourquoi s'en priver : http://academiedemagie.com/fr/nouveautes/3324-guide-du-musee-de-la-magie.html Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DOL Publié le 3 octobre 2017 Partager ce message Publié le 3 octobre 2017 Yo les magicos !!! J'ai amené une classe de sixième y'a deux ans.. un pur régal ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 3 octobre 2017 (modifié) Pour ma part, j'y suis retourné au mois d'août, j'étais en compagnie de près de 300 olibrius qui avaient dépassé depuis longtemps l'âge d'être en sixième , les membres de l'IPP 2017. Si j'ai quelques photos je vous en ferai part. Notez que chaque membre recevait un chouchou à l'entrée et quelques cadeaux du musée en sortant (tours de magie, livret, affiche...). Ah , j'en ai trouvé une que m'a gentiment envoyée Édouard Thomas (je n'ai que celle-ci pour l'instant) : Sylvain Solustri et Christian Girard (IPP37, Paris, 04-08-17). Photo : Édouard Thomas Modifié 24 novembre 2019 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 3 octobre 2017 Partager ce message Publié le 3 octobre 2017 300 personnes dans ce musée ?! Vous deviez être un peu à l'étroit, non ? Et c'est quoi l'I.P.P. ? Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.