[Tour] La "chaise invisible" performable n'importe ou
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibault TERRADE (Tibü) · Publié le
Salut à tous Je découvre (avec des années de retard, manifestement) ce podcast, dont je rattrape les quelques épisodes avec avidité ^^ Bravo à Manu Jo pour cette initiative ! J'aime bien le côté informel en mode bistrot (voire restau !), très "discussion entre potes". J'ai à ce propos une petite requête concernant l'ép. de la S02 intitulé "Culture underground" : je sais que l'identité de l'invité est sciemment cachée... Mais y'aurait-il à tout hasard une bonne âme pour me la révéler, svp ??? Ou a minima me mettre un peu sur la piste, via quelque indice ? (Cela éventuellement en MP, pour + de discrétion) En effet, j'ai rarement entendu autant de conseils, d'anecdotes et surtout, une vision aussi passionnante de notre Art que ce monsieur. A-t-il publié du matos, des ouvrages/articles ? Participé à des œuvres un peu underground, à la Magical Sleight ou Queen of Heart prod. ? (ou d'autres, trop underground pour que je les connaisse !) Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup creuser... A bon entendeur, merci par avance 🙂 -
Par Nicholas RYL · Publié le
Faites tout de même attention...Ygal Mesika pourrait finir par s'attaquer à VM 😱 -
Entièrement d'accord avec vous. Il y a quelques espoirs quand on voit des sociétés comme Vanishing Inc qui produisent de beaux produits, en quantité (plusieurs projets par semaine), en respectant leurs partenaires et aussi leurs clients (ils ont 3 équipes répartis sur le globe pour pouvoir répondre H24 🤩). La société semblant très bien fonctionner, il semble donc possible d'allier qualité et quantité.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8298
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.