Thomas Publié le 6 avril 2005 Publié le 6 avril 2005 Pour ceux qui prennent le train (entre autres), vous devez avoir un compte chez http://www.maximiles.com Si vous avez au moins 1 100 points, vous pouvez vous offrir le DVD ! Le seul hic c'est que la réception est annoncée sous 21 jours ! So wait & C ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Loïc GRESET Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 M...., il est toujours pas sortit en suisse, en tout cas dans mon canton... Citer
Norbert MUDA Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 Finalement, ce film , nanard ou a voir ? Citer
Thomas REMBAULT Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 A voir et à bien regarder les détails, clein d'oeil pour magiciens... Petit hommage à la magie, étrange que le film ne soit pas resté plus longtemps au ciné Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 A voir. En tous cas, moi qui l'ai revu ce week-end, je confirme, j'ai bien aimé. Et puis chapeau bas pour celui d'entre vous - dont je ne retrouve plus le post - qui a remarqué le jeu de Jerry's Nugget posé sur la table, au Magic Castle ! Faut avoir un oeil de lynx... Amicalement Woody P.S : Bonus édition française tip top. Mais pouvait-il en être autrement ... Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 Le film est à voir! Surtout si on aime comme moi les films d'arnaque et de plan machiaveliques avec des retournement de situations. Ca reste du classique, mais la tension des parties de poker est bien retransmise. Le film n'est pas mal joué, et stalone en gambler, ça ne se rate sous aucun pretextes! Malheureusement la version que j'ai vu (loué en vidéo club) n'avait pas de bonus! Citer
Thomas REMBAULT Publié le 11 avril 2005 Publié le 11 avril 2005 On voit aussi la fameuse photo de vernon en arriére plan lors de l'arrivée des protagonistes au magic castle. Lorsque je l'ai vu au ciné le générique m'à tout de suite rendu très très chaud... et le reste à température constante. Citer
Roland GRALL Publié le 4 juin 2005 Publié le 4 juin 2005 Dans le DVD Memories egalement des bonus magiques ! Mentalisme au programme ! Details ici Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.