Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gimmick pour back and front

Recommended Posts

Sinon, produir des cartes et les faire disparaitre grace à l'empalmage en Tenkai ne demande pas des années de travail... En quelques heures, tu devrais pouvoir y arriver... De plus, tu auras sans doute moins de risque de flasher vu que pour des cartes back palmées, une fois que les gens t'auront croisé, s'ils se retournent pour te voir, il va être difficile de cacher les cartes à la fois devant et derrière toi... Alors qu'en Tenkai, les cartes sont camouflées entre ta main et toi, et c'est peut être moins risqué...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En fait c'est une demande pour un contrat je dois produire 30 cartes ! a vue ! Lors d'un seminaire d'une grosse entreprise.

30 cartes, ça fait fait bien 6 X 5 non ? ;) Tu ne pourrais pas recharger ?

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...