Aller au contenu

[Matos] Alcatraz Box de Mickael Chatelain


Soïg CS

Recommended Posts

[img:left]http://www.lepetitmagicien.com/images/alcatraz-box-michael-chatelain-et-paul-harrys1.jpg[/img]

Je me separe de mon Alcatraz box (dos bleu) en tres bon etat & complet

Prix: 20€ FDPI ou ouvert a proposition d'echange

Après avoir collaboré avec le magicien américain Paul Harris pour le tour INK, et après le succès de HOLE, le magicien Mickael Chatealin est heureux de vous proposer aujourd’hui son nouvel effet !!!

ALCATRAZ BOX vous est proposé avec 3 routines différentes, 3 routines que vous pourrez présenter à votre public quelques minutes après avoir regardé le DVD en français qui accompagne le gimmick !

Les routines détaillées sont :

- Alcatraz Box : Ambitious Card

- Alcatraz Box : Color Deck

- Alcatraz Box : Change Card

ALCATRAZ BOX COMPREND :

- Le DVD explicatif

- 3 routines (décrites ci-dessus)- le gimmick

- l’étui ajouré (la boite Bicycle)

Ajouter simplement votre jeu de cartes ordinaire Bicycle Rider

Retenez bien ces détails importants :

- L’étui peut être examiné sans aucun problème, vos spectateurs constateront vite que rien ne peut y être caché à l’intérieur !

- Votre jeu de carte est un jeu ordinaire aussi, d’ailleurs vous utiliserez le votre !

- Rien à faire, le secret est vraiment invisible, vous aurez tout le temps de vous concentrer sur la présentation !

- L’apparition, la transformation et le changement de couleur sont vraiment incroyables car ils se passent tous à vue ! Et sans la moindre manipulation !

- Présentez votre routine de carte ambitieuse classique et terminez avec ALCATRAZ BOX AMBITIOUS CARD !

- Présentez une routine de changement de couleur et terminé en changeant la couleur du jeu entier avec ALCATRAZ BOX COLOR DECK !

- Pour changer une carte en une autre utilisez la routine ALCATRAZ BOX CHANGE CARD !

- Le gimmick ALCATRAZ BOX est la meilleure preuve que vous ne manipulez pas ! Aucune manipulation possible... et pourtant !

- Pas de flaps, élastiques, fils, etc...

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...


×
×
  • Créer...